Achat de domaine et hebergement plus tard...

Fermé
Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 6 déc. 2009 à 02:05
 garf - 6 déc. 2009 à 10:56
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet de site web et je me posais une question concernant l'hebergement et l'achat de nom de domaine.

La major partie des hebergeur propose de s'occuper de cet achat. Ce qui est le plus facile, je l'avoue.

Cependant j'ai pas envie de commencer a payer un hebergement pour ne rien heberger du tout !
Et comme j'ai pas envie que mon nom de domaine me passe sous le nez, je me demandais:

est-ce possible d'acheter un nom de domaine maintenant, pour un mois ou deux et, par la suite, de quitter le registrar chez qui j'ai enregistré mon site pour aller apres chez mon hebergeur ?

Est-ce facile ? possible ?

Je voudrais pas acheter mon nom de domaine puis qu'il soit bloqué par la suite... J'ai trouvé plein d'infos sur le net mais rien a ce sujet la !
Merci

1 réponse

heureusement tout est prévu
https://www.afnic.fr/fr/ressources/faq/#5-4
->Je ne comprends pas, quelle est la différence entre "enregistrement" et "activation" d'un nom de domaine ?
0