Hebergement pour site avec adsense

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skiliss Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers tous,
Je cherche un hebergeur gratuit pour site web qui accepte entre autres l'ad sense de google.
J'ai une adresse mail free de type nom.prenom@free.fr, et je ne peux pas en créer de nouvelle puisque j'ai un acces standard, quand je me logue j'arrive directement à Interface de gestion: mails, web, acces bas débit, et je ne peux donc pas créer de deuxieme adresse mail.

Et sur les liens d'hebergeurs gratuits que propose le site [/ CCM], je n'ai vu que des sites qui avaient suspendu les inscriptions, ou des sites qui refusent les publicites genre ad sense et compagnie.

Donc j'aimerais trouver quelqu'un qui me donne un lien d'hebergeur completement gratuit qui accepte le php/mysql et les publicités en tous genres, avec si possible une méthode d'inscription non fastidieuse...

D'avance merci à tous !
A voir également:

3 réponses

zouty18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement je n'ai jamais vu d'hébergeurs qui interdisent Google Adsence x)
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

merci pour ce commentaire extremement utile, a l'avenir tu pourras t'abstenir, merci...
0
skiliss Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne croit pas qu'il en existe encore qui font de l'hébergement gratuit en sans pub
0