Recherche solution d hebergement
Fermé
projet14
-
17 juil. 2009 à 12:35
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 19 nov. 2009 à 17:37
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 19 nov. 2009 à 17:37
A voir également:
- Recherche solution d hebergement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche adresse - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom ✓ - Forum Facebook
- Recherche musique - Guide
7 réponses
blet
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
17 juil. 2009 à 13:21
17 juil. 2009 à 13:21
vous avez beoin de combien de place ?
blet
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
17 juil. 2009 à 13:57
17 juil. 2009 à 13:57
il faut prendre un dédié chez OVH, c'est ce que vous aurez de mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blet
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
17 juil. 2009 à 14:09
17 juil. 2009 à 14:09
aucun risque, vous serez chez vous... mais attention si c'est pour arrivé à du streaming tous les dédiés ne le font pas... regardez bien leurs solutions dédiés
Perso je compte me choper un petit serveur dédié avec 1&1...
C'est un peu plus cher, mais en ce moment l'argent n'est pas trop un probleme (vous pouvez pas savoir a qeul point ca fait du bie nde pouvoir dire ca pour une fois, j'en pleure presque).
Je suis en ce moment sur un mutualisé chez 1and1 et ca crain du du boudin...
Pour tout ceux qui sont sur un mutualisé et se demandent pkoi un dédié est mieux qu'un mutualisé je vous invite a lire la ce qui suit...
Visitez ce lien : http://www.myipneighbors.com
vous y trouverez vos "voisins" de serveurs.
Pour savoir si vos "voisins" sont des gros gourmands qui bouffent plein de bande passante je vous invite a installer les outils suivants sur votre browser FireFox et de vérifier les données les concernant.(pour chacun des outils suivants, seul le nom de domaine de votre "voisin" est nécessaire):
Pagerank checker
Il vous donne le PR (Page Rank Google).
Plus il est élevé et plus votre voisin a de chance d'avoir du trafic sur son site...
Alexa toolbar
Il vous donne l'Alexa Rank (en bas a droite de votre navigateur).
PLus il est proche de 0, plus le site voisin a de chance d'avoir un grand nombre de visiteurs.
Un chiffre inferieur a 200.000 c'est deja pas mal pour un site perso / blog / semi-pro.
statbrain
Il vous donne le nombre de visite journaliere moyenne pour le site sélectionné.
Cet outil reste imprecis, essayé les sous-domaines de vos voisns
info sur CCM
Alexa Rank: 322
Page Rank: 7
Statbrain : 3,689,487 visites par jour
N'hésitez donc pas a passer sur un dédié si vous en avez les moyen (et les connaissances)
Pour info, il existe aussi chez 1&1 des serveurs clé-en-main (avec 3 mois gratuits) qui esperons le demande moins de connaissances techniques...
Juste pour rire voila les données face de bouc...
PageRank: 9
AleaRank: 2
Statbrain: 73,323,054 visites par jour...
bonne continuation a tous !!
A+ dans le bus
C'est un peu plus cher, mais en ce moment l'argent n'est pas trop un probleme (vous pouvez pas savoir a qeul point ca fait du bie nde pouvoir dire ca pour une fois, j'en pleure presque).
Je suis en ce moment sur un mutualisé chez 1and1 et ca crain du du boudin...
Pour tout ceux qui sont sur un mutualisé et se demandent pkoi un dédié est mieux qu'un mutualisé je vous invite a lire la ce qui suit...
Visitez ce lien : http://www.myipneighbors.com
vous y trouverez vos "voisins" de serveurs.
Pour savoir si vos "voisins" sont des gros gourmands qui bouffent plein de bande passante je vous invite a installer les outils suivants sur votre browser FireFox et de vérifier les données les concernant.(pour chacun des outils suivants, seul le nom de domaine de votre "voisin" est nécessaire):
Pagerank checker
Il vous donne le PR (Page Rank Google).
Plus il est élevé et plus votre voisin a de chance d'avoir du trafic sur son site...
Alexa toolbar
Il vous donne l'Alexa Rank (en bas a droite de votre navigateur).
PLus il est proche de 0, plus le site voisin a de chance d'avoir un grand nombre de visiteurs.
Un chiffre inferieur a 200.000 c'est deja pas mal pour un site perso / blog / semi-pro.
statbrain
Il vous donne le nombre de visite journaliere moyenne pour le site sélectionné.
Cet outil reste imprecis, essayé les sous-domaines de vos voisns
info sur CCM
Alexa Rank: 322
Page Rank: 7
Statbrain : 3,689,487 visites par jour
N'hésitez donc pas a passer sur un dédié si vous en avez les moyen (et les connaissances)
Pour info, il existe aussi chez 1&1 des serveurs clé-en-main (avec 3 mois gratuits) qui esperons le demande moins de connaissances techniques...
Juste pour rire voila les données face de bouc...
PageRank: 9
AleaRank: 2
Statbrain: 73,323,054 visites par jour...
bonne continuation a tous !!
A+ dans le bus
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
19 nov. 2009 à 17:37
19 nov. 2009 à 17:37
150Go pour le site sans les vidéos ? C'est dingue ...
“mais attention si c'est pour arrivé à du streaming tous les dédiés ne le font pas... regardez bien leurs solutions dédiés”
Il n'y a pas de raison. L'un des avantages primordiales des dédiés est justement de pouvoir en faire ce que tu veux. Ensuite, le streaming n'est rien d'autre que le fait de lire une vidéo sur un site sans la télécharger, rien à voir avec le direct : un simple serveur Web comme Apache suffit.
Si tu en as les moyens, je te conseil de prendre un serveur dédié car la B.P. sera vite dépassée avec un mutualisé. Je te propose de prendre un serveur de chez OVH. Tu as aussi des low-cost "Kimsufi" (de chez OVH) pour 30€/m HT.
“mais attention si c'est pour arrivé à du streaming tous les dédiés ne le font pas... regardez bien leurs solutions dédiés”
Il n'y a pas de raison. L'un des avantages primordiales des dédiés est justement de pouvoir en faire ce que tu veux. Ensuite, le streaming n'est rien d'autre que le fait de lire une vidéo sur un site sans la télécharger, rien à voir avec le direct : un simple serveur Web comme Apache suffit.
Si tu en as les moyens, je te conseil de prendre un serveur dédié car la B.P. sera vite dépassée avec un mutualisé. Je te propose de prendre un serveur de chez OVH. Tu as aussi des low-cost "Kimsufi" (de chez OVH) pour 30€/m HT.