Forum avec hebergement de fichier
Fermé
aniti
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
16 nov. 2009 à 19:41
belgarion - 27 nov. 2009 à 10:24
belgarion - 27 nov. 2009 à 10:24
A voir également:
- Forum avec hebergement de fichier
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
17 nov. 2009 à 15:15
17 nov. 2009 à 15:15
Bonjour,
si tu cherches un hébergeur gratuit, ça va être dur d'en trouver un qui réponde à tes besoins..
Par contre ce que tu pourrais faire si tu veux rester en gratuit, c'est de créer un forumactif et héberger tes fichiers chez un hébergeur externe comme archive-host par exemple ;)
Il te suffit de t'inscrire et tu auras un espace disque de 150Mb pour héberger tes fichiers... Tes hébergements ne seront pas effacés, tu peux gérer tes fichiers hébergés ;)
si tu cherches un hébergeur gratuit, ça va être dur d'en trouver un qui réponde à tes besoins..
Par contre ce que tu pourrais faire si tu veux rester en gratuit, c'est de créer un forumactif et héberger tes fichiers chez un hébergeur externe comme archive-host par exemple ;)
Il te suffit de t'inscrire et tu auras un espace disque de 150Mb pour héberger tes fichiers... Tes hébergements ne seront pas effacés, tu peux gérer tes fichiers hébergés ;)
J'ai testé OVH, online (le pire) et Verio (crashs de serveurs mutualisé fréquent) J'ai trouvé Servage qui est bien top. 675 Go d'espace (avec 75Go en plus en utilisant un code promo), comptes ftp "fermés" (sur un dossier spécifié) illimités, e-mails illimités, sites hébergés illimités, plein de frameworks pré-installés (Drupal & co.) bref le paradis pour moi surtout que le support est ultra rapide (ça change de verio et online).
Je sais c presque de la pub là mais franchement c un kiff.
Le code pour avoir les 75Go gratuits c'est CUST72935
http://www.servage.net/?coupon=CUST72935
Profitez-bien !
:)
Je sais c presque de la pub là mais franchement c un kiff.
Le code pour avoir les 75Go gratuits c'est CUST72935
http://www.servage.net/?coupon=CUST72935
Profitez-bien !
:)