Probleme aujourd'hui avec power heberg.fr

eechoo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eechoo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider ou me dire si il rencontre aussi un problème avec power-heberg.net aujourd'hui. je ne peut plus me connecter a mon site ni a mon espace clients.
A voir également:

3 réponses

imoc

J4ai egalement un forum sur power heberg.
Tout est HS depuis 6h30 apperement
0
eechoo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci imoc au moin je sais que c pas mon site qui pose probleme
0
Giniii Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,
C'est pour ça que power-heberg a crée un twitter depuis quelques temps déjà...

L'adresse : https://twitter.com/whdrs
0
eechoo

ils ne tweet pas forcément a chaque fois, aujourd'hui on ne peut encore accéder a notre espace ni aux sites pourtant rien n'est indiqué à l'adresse que vous avez indiquez.
0
eechoo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, power-heberg est encore hs ce matin, même pas été prévenu. Leur dernier tweet date du premier octobre, et les forum sont aussi hs. Je ne voi pas l'intérêt d'un tweeter si ce n'est pas a jour. Avis perso : tweeter est une sorte de facebook compressé sans grand intérêt pour moi.
0