OVH et nom de domaine associé
Fermé
Ladybe8
-
13 nov. 2009 à 11:30
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 15 nov. 2009 à 22:32
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 15 nov. 2009 à 22:32
A voir également:
- Associer un nom de domaine à un hébergement ovh
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- La création de contenu sous ce nom n’est pas autorisée. essayez un autre nom. ✓ - Forum Facebook
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
AdminTOURS
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
92
13 nov. 2009 à 16:19
13 nov. 2009 à 16:19
tu dois pouvoir rediriger le domaine vers un dossier de l'hébergement partagé et mettre une page de mise en construction par exemple. (enfin ça c'est si j'ai bien compris ta question...)
Tout d'abord, merci pour ta réponse !
Le fait est que son hébergement n'est pas multiple et l'autre nom de domaine servira pour un autre site plus tard (auquel on reprendra un autre hébergement pour qu'il soit vraiment dissocié), du coup je voulais que ce soit direct associé pour qu'il n'y ai pas de redirection qui se croise.. Juste inverser les deux noms de domaines, quoi.. dis comme ça, ça me parait super simple et je pense que ça doit l'être.. , mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sans faire de bêtise dans l'admin d'OVH.. tu vois ?
Le fait est que son hébergement n'est pas multiple et l'autre nom de domaine servira pour un autre site plus tard (auquel on reprendra un autre hébergement pour qu'il soit vraiment dissocié), du coup je voulais que ce soit direct associé pour qu'il n'y ai pas de redirection qui se croise.. Juste inverser les deux noms de domaines, quoi.. dis comme ça, ça me parait super simple et je pense que ça doit l'être.. , mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sans faire de bêtise dans l'admin d'OVH.. tu vois ?
AdminTOURS
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
92
15 nov. 2009 à 22:32
15 nov. 2009 à 22:32
Désolé je ne pourrais pas t'aider plus, je ne suis pas chez OVH, un petit mail à leurs services techniques t'aidera davantage !
Bon courage.
Bon courage.