OVH et nom de domaine associé

Fermé
Ladybe8 - 13 nov. 2009 à 11:30
AdminTOURS Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 15 nov. 2009 à 22:32
Bonjour,

Je dois mettre en place un site pour un de mes clients sur son hébergement OVH mais soucis :
Mon client a acheter un hébergement de type 60gp (je ne vois même pas ce que c'est..) avec un domaine xxx.net associé à cet hébergement (qui porte le même nom xxx.net) et un autre domaine zzz.com
En fait, je voudrais mettre en suspens le domaine xxx.net et associé zzz.com à l'hébergement..
Suis-je claire ? :)

Merci d'avance pour l'aide

3 réponses

Petit up...
0
AdminTOURS Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 92
13 nov. 2009 à 16:19
tu dois pouvoir rediriger le domaine vers un dossier de l'hébergement partagé et mettre une page de mise en construction par exemple. (enfin ça c'est si j'ai bien compris ta question...)
0
Tout d'abord, merci pour ta réponse !
Le fait est que son hébergement n'est pas multiple et l'autre nom de domaine servira pour un autre site plus tard (auquel on reprendra un autre hébergement pour qu'il soit vraiment dissocié), du coup je voulais que ce soit direct associé pour qu'il n'y ai pas de redirection qui se croise.. Juste inverser les deux noms de domaines, quoi.. dis comme ça, ça me parait super simple et je pense que ça doit l'être.. , mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sans faire de bêtise dans l'admin d'OVH.. tu vois ?
0
AdminTOURS Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 92
15 nov. 2009 à 22:32
Désolé je ne pourrais pas t'aider plus, je ne suis pas chez OVH, un petit mail à leurs services techniques t'aidera davantage !

Bon courage.
0