Cherche hébergement web en France
PrisonBreakS05
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un Hébergeur Français pour mon site web, qui a un bon rapport Qualité/Prix et aussi un support technique toujours disponible.
Mon meilleur choix était HostGator, mais mon soucis et que je peux pas payer à l'étranger.
OVH cher et offres personnels très limités.
Merci de me mentionner d'autre sites web pour ce service.
Merci.
Je cherche un Hébergeur Français pour mon site web, qui a un bon rapport Qualité/Prix et aussi un support technique toujours disponible.
Mon meilleur choix était HostGator, mais mon soucis et que je peux pas payer à l'étranger.
OVH cher et offres personnels très limités.
Merci de me mentionner d'autre sites web pour ce service.
Merci.
A voir également:
- Cherche hébergement web en France
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Prefixe france - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
si tu trouves que les tarifs 'ovh' sont trop chers, saches que TOUS les hébergeurs sérieux et dignes de ce nom pratiquent quasiment les mêmes prix ! (normal ...)
donc pas de solution à ton problème si ce n'est de rester chez des registars ou hébergeurs bidons et à problèmes !!!
surtout pour les prix demandés !!!
donc pas de solution à ton problème si ce n'est de rester chez des registars ou hébergeurs bidons et à problèmes !!!
surtout pour les prix demandés !!!