Quel hebergeur gratuit prendre ?
Fermé
ProgrameurPRO
-
Modifié par ProgrameurPRO le 1/11/2010 à 18:17
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 1 nov. 2010 à 19:18
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 1 nov. 2010 à 19:18
A voir également:
- Quel hebergeur gratuit prendre ?
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
1 nov. 2010 à 18:23
1 nov. 2010 à 18:23
bonsoir,
Bons ne rime pas du tout avec gratuit dans le domaine de l'hébergement. Tu auras soit un temps d'accès très très (très) long a ton site ainsin que pour ton contenu ou tu auras de la publicité partout, ou encore un espace disque très restreint, ou un non de sous-domaine a rallonge....
Tout dépends de ce que tu veux vraiment faire avec ton site web, mais si c'est un site qui demande ne serait ce un peu de ressources (images, photos animations...) ou pire, de la vidéo ça va être la catastrophe.
Sinon tu as 1&1 hébergement, a partir de 2.38/mois.... dérisoire et tellement mieux que le gratuit !
Bons ne rime pas du tout avec gratuit dans le domaine de l'hébergement. Tu auras soit un temps d'accès très très (très) long a ton site ainsin que pour ton contenu ou tu auras de la publicité partout, ou encore un espace disque très restreint, ou un non de sous-domaine a rallonge....
Tout dépends de ce que tu veux vraiment faire avec ton site web, mais si c'est un site qui demande ne serait ce un peu de ressources (images, photos animations...) ou pire, de la vidéo ça va être la catastrophe.
Sinon tu as 1&1 hébergement, a partir de 2.38/mois.... dérisoire et tellement mieux que le gratuit !
Merci de ces informations mais je le sait déjà , mais je veut absolument un hebergeur gratuit si je n'en trouve pas , je prendrait payant , donc ce qui ont des propositions svp donner les moi MERCI
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
1 nov. 2010 à 19:18
1 nov. 2010 à 19:18
Salut.
Voilà une liste des hébergeurs gratuits :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#hebergeurs-gratuits
PS: À lire certains de tes messages, je soutiens l'idée de Twinpics.
Voilà une liste des hébergeurs gratuits :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#hebergeurs-gratuits
PS: À lire certains de tes messages, je soutiens l'idée de Twinpics.