Heberger un site joomla

Fermé
Moez_999 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 20:23
 timou - 1 nov. 2010 à 19:36
salut , je fais mes premiers pas avec Joomla! et j'aimerais bien savoir comment je pourrai heberger mon site ( j'entend bcp parler de free!...)
merci pour tous!
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
16 févr. 2008 à 18:10
ac net t cher !!!
essaye sa: https://www.ovh.com/fr/
0
FranceJoomla
6 nov. 2008 à 01:37
Bonjour à tous,

Pour information FranceJoomla propose l'installation et l'hébergement gratuituitement à tout projet tournant sur le moteur Joomla.

www.francejoomla.net
0
j'ai essayé francejoomla....vraiment c NUL..... Beaucoup des pub sur ce site..
0
faux c'est payant
0
Salut,

je te conseil pour Joomla : www.lws.fr
j'ai chois cet hebergeur pour mon site joomla et je le regrette pas, pourquoi celui la ? c'est simple j'ai procedé par methode, en fait pour joomla le site conseil plusieurs directive pour php pour que joomla marche à 100% et avec lws tu peux justement ajuster tres facilement des directement php tel que safe mode off, magic quotes ... j'en passe depuis ton espace client en qq clic donc sans te prendre la tete ..

Bref pour résumé moi je suis chez eux et j'ai configuré donc mon hebergement comme le preconise joomla et à ce jour j'ai jamais eus de probleme avec joomla ou les modules que j'ai installé ou les mises à jours. car il le dise sue le site si tu respecte pas la configue php il y a des bugs dans cetaines utilisation ...

Voila mon expereiance .
0
Bonjour,

je suis pas un grand connaisseur, mais j'ai déja monté un site chez free et c'est tout à fait gratuit et possible avec joomla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACNet Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 14
29 mai 2007 à 01:48
Bonjour,

Tout d'abord, héberger un site joomla, ou un autre site, ca ne fait aucune différence. Hormis le fait que joomla nécessite le support du php et de mysql.

Tu peux effectivement passer par des hebergeurs gratuits, tels que free.fr ou ifrance.com ( http://web.ifrance.com/services/hebergement/ ) , ou encore bien d'autres.

ou passer par un hebergeur payant, cela coute à partir de 30€ par an, auxquels tu devras ajouter le prix d'un nom de domaine (une dizaine d'euros selon le registrar et le nom)
-2
je pense que free c'est pour les abonnés de free

tu peux utiliser
www.123.fr
www.50gigs.net
www.o-n.fr
www.samomoi.com
-2
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 sept. 2009 à 20:50
arrête de penser quand tu n'est pas clair !
il y a des centaines de réponses sur ce sujet et sur la question de site gratuits chez free (pour tous !)
0
c'sest null ces sites je les essayai
0