A voir également:
- Quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Py_rex
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
52
14 oct. 2010 à 23:41
14 oct. 2010 à 23:41
Bonsoir,
Je ne connais pas votre hébergeur, mais cela m'étonnerait qu'il vous permet de créer un répertoire "plus haut" que celui dans lequel se trouve index.html, étant donné que le fichier index.html doit être à la racine ...
Je ne connais pas votre hébergeur, mais cela m'étonnerait qu'il vous permet de créer un répertoire "plus haut" que celui dans lequel se trouve index.html, étant donné que le fichier index.html doit être à la racine ...
Hé bien le fichier index n'est pas a la racine de mon serveur mais dans un dossier portant son nom de domaine. Je n'ai pas le choix de configurer ça de cette façon car il y'a + de 10 domaines sur ce serveur. C'est justement pour cette raison que j'ai besoin du chemin relatif ..
Py_rex
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
52
18 oct. 2010 à 17:40
18 oct. 2010 à 17:40
Bonsoir,
Ben, dans ce cas là, cela dépendra de la configuration du serveur virtuel ... qui lui, normalement, ne permettra pas non plus d'aller chercher ailleurs que dans son propre domaine.
Ben, dans ce cas là, cela dépendra de la configuration du serveur virtuel ... qui lui, normalement, ne permettra pas non plus d'aller chercher ailleurs que dans son propre domaine.