Cherche un hébergeur gratuit
siewe.anais
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, s.v.p j'ai une petit problème, ou plutôt y a un petit truc que je comprend. Depuis des mois j'essaye de créer un site web qui va m' aller où je mettrais tout ce dont j'ai besoin, le problème c'est que je cherche un hébergeur gratuit. comme je vous l'ai dit j'ai un peu cherché moi même j'ai trouvé beaucoup de site qui m'offrait même jusqu'à 3gb sans pub, le problème ce trouve au niveau de l'adresse, j'explique : considérons que mon site s'appelle monsite alors l'adresse que pourra me donner sera monsite.yw.lt ou monsite.blogspot.com ou ... ou monsite.x.(com, fr, lt, ca, cd) {x= nom de l'hébergeur}. comme vous avez dû le constater mon problème que mon site doit être de la forme www.monsite.(fr com net org.....) mais sans trace de mon hébergeur (gratuit) , on m'a parlé tantôt de redirection mais je comprend pas. y aurait il une solution à mon problème. je serais heureux de voir vos commentaires car je suis désespéré. Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Cherche un hébergeur gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
il te faut un nom de domaine dans ce cas !
puis ensuite un hébergeur, gratuit (free par exemple)
tu prends un pack domaine chez 1&1 et tu peux le paramétrer facilement sans rien y connaître pour sa redirection vers un autre espace ...
puis ensuite un hébergeur, gratuit (free par exemple)
tu prends un pack domaine chez 1&1 et tu peux le paramétrer facilement sans rien y connaître pour sa redirection vers un autre espace ...
merci de ta reponse bg62, mais comment je fais donc pour avoir le nom de domaine???? j'ai pas bien compris stp!!
tu l'achètes : gandi, 1&1, etc ... et tu le redirige ensuite vers ton hébergeur gratuit.... c'est du bidouillage, mais bon ... ? :-)
Salut.
@bg62:
« free par exemple »
Free ne permet la configuration des DNS, donc redirection ou iframe obligé ;)
Il te faut d'abord un hébergeur qui autorise l'utilisation d'un nom de domaine avec ses DNS. Par exemple : Olympe-Network, 0Fees, 11VM-Serv, etc
Pour louer ton nom de domaine, il faut passer par un registrar (Gandi, OVH, etc). Après, tu devras modifier les DNS de ton domaine pour indiquer ceux donné par ton hébergeur. Pour terminer, il faudra ajouter le domaine sur le compte chez ton hébergeur.
@bg62:
« free par exemple »
Free ne permet la configuration des DNS, donc redirection ou iframe obligé ;)
Il te faut d'abord un hébergeur qui autorise l'utilisation d'un nom de domaine avec ses DNS. Par exemple : Olympe-Network, 0Fees, 11VM-Serv, etc
Pour louer ton nom de domaine, il faut passer par un registrar (Gandi, OVH, etc). Après, tu devras modifier les DNS de ton domaine pour indiquer ceux donné par ton hébergeur. Pour terminer, il faudra ajouter le domaine sur le compte chez ton hébergeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vraiment compliqué, mais s.v.p comme vous avez pu le constater je ne m'y connait pas beaucoup, ou pourrai-je donc trouver un nom de domaine gratuit, avec une extension de type .com, .org, .net, .fr, .cm. svp dîtes moi si c'est possible, merci d'avance!!!
Nul part, c'est payant, sauf pour le .TK (cf. http://www.dot.tk/en/index.html?lang=en )
Tu peux avoir des sous-domaines courts gratuitements. Je te conseille Azote.org.
Surtout, configure les DNS et pas avec une redirection (in)visible !!
Tu peux avoir des sous-domaines courts gratuitements. Je te conseille Azote.org.
Surtout, configure les DNS et pas avec une redirection (in)visible !!