Worpress hébergement/domaine...
trailer91230
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Tout le monde.
Je voudrais avoir un site qui propose d' héberger mon blog wordpress gratuitement.
Et aussi un site qui propose d'avoir un nom de domaine par un mode payement audio tel.
Cordialement merci d'avance ;)
Je voudrais avoir un site qui propose d' héberger mon blog wordpress gratuitement.
Et aussi un site qui propose d'avoir un nom de domaine par un mode payement audio tel.
Cordialement merci d'avance ;)
A voir également:
- Worpress hébergement/domaine...
- Domaine wifi ✓ - Forum Réseau
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Windows serveur
- SORTIR UN PC DU DOMAINE - Forum Windows
- Ovh domaine expiré ✓ - Forum Hébergement
4 réponses
Salut,
Tu peux utiliser la plateforme Wordpress.com.
Cependant, tu n'es pas libre d'installer le thème et les plugins que tu désires.
Sinon, n'importe quel hébergeur PHP 5.2.4 ou plus et MySQL 5.0 ou plus est capable d'héberger un blog WP 3.2.
Tu peux utiliser la plateforme Wordpress.com.
Cependant, tu n'es pas libre d'installer le thème et les plugins que tu désires.
Sinon, n'importe quel hébergeur PHP 5.2.4 ou plus et MySQL 5.0 ou plus est capable d'héberger un blog WP 3.2.
quasiment tous les hébergeurs gratuits (voir la rubrique "astuces") le permettent, mais si tu demandes en plus
là tu risques d'avoir de sérieuses difficultés et surtout de tomber à 99% sur des hébergements qui ne seront pas fiables ;)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
payement audio tel
là tu risques d'avoir de sérieuses difficultés et surtout de tomber à 99% sur des hébergements qui ne seront pas fiables ;)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Bonjour,
Si tu veux installer Wordpress, je te conseille de prendre un hébergement payant,
ce n'est qu'une trentaine d'euros par an, ce n'est pas très cher.
Les hébergeurs gratuits ne sont pas vraiment fiables. Si tu ne veux pas payer, le mieux serait d'utiliser une plateforme de blogging comme wordpress.com tumblr ou blogger.
J'espere tavoir aidé.
Alex
Si tu veux installer Wordpress, je te conseille de prendre un hébergement payant,
ce n'est qu'une trentaine d'euros par an, ce n'est pas très cher.
Les hébergeurs gratuits ne sont pas vraiment fiables. Si tu ne veux pas payer, le mieux serait d'utiliser une plateforme de blogging comme wordpress.com tumblr ou blogger.
J'espere tavoir aidé.
Alex
hop :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
mais
là ça ne le fait pas du tout ...
sérieux = en général audiotel non !
audiotel oui = si tu te fais avoir ne vies pas te plaindre
;)
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
mais
un site qui propose d'avoir un nom de domaine par un mode payement audio tel.
là ça ne le fait pas du tout ...
sérieux = en général audiotel non !
audiotel oui = si tu te fais avoir ne vies pas te plaindre
;)