Cherche bon hébergeur pour blog

Fermé
sabwi Messages postés 35 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 7 mai 2012 à 21:34
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 8 mai 2012 à 11:17
Bonjour,

J'aimerais créer un blog-fan sur une artiste que je pourrais personnaliser (qui ne ressemblerait pas à d'autres). Je cherche donc des noms d'hébergeurs gratuits ou payants (prix raisonnables).

Pourriez-vous également m'informer si les hébergeurs de blog proposent des aides à la création (je débute) ?

Auriez-vous des conseils pour la création d'un blog que je pourrais personnaliser un peu à ma façon (je suis novice dans ce domaine!) ? J'aimerais également pouvoir y ajouter des modérateurs (sans qu'ils puissent avoir un contrôle total sur le blog, pour que je puisse donc gérer leurs autorisations d'accès, ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire dessus).

Des conseils ? Je ne veux pas créer un blog du style overblog ou skyblog etc... Mais quelque chose où je pourrais choisir le nom de domaine.

Je sais que ça fait beaucoup de questions mais si quelqu'un qui a un blog perso peut me donner des tuyaux ce serait vraiment super ! :-)

D'avance un grand merci !

1 réponse

bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 389
8 mai 2012 à 11:17
vois ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
puis au niveau script : wordpress (avec bdd) ou PluXml (sans bdd) sont les meilleurs
;)
1