Gros soucis de connexion au serveur et de mise en ligne site web

Fermé
MarianneMet Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 17:43
MarianneMet Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 20:23
Bonjour,

Suite à un transfert de nom de domaine appartenant auparavant à une autre société) j'ai réussi ce matin à me connecter via FileZilla à mon serveur.
Tout à fonctionné correctement et j'y ai installé un nouveau site web (dans le dossier www).
Jusque là tout va bien. Le site était en ligne et fonctionnait sur tous les navigateurs.

MAIS maintenant, quand je tape l'adresse url dans navigateur autre que sur mon ordinateur personnel l'ancien site s'affiche alors qu'il n'est pas sensé être sur le serveur vu que le nom de domaine à été transférer sur mon compte.

Je ne comprends pas du tout. Quand je réactualise la page parfois le bon site (le mien) s'affiche correctement parfois c'est l'ancien qui revient.

De plus il m'est maintenant impossible de me reconnecter (via FileZilla ou Cyberduck peut importe) sur mon serveur ! Quand je renseigne les informations envoyé par mail par OVH c'est à dire le serveur ftp, mon login et mon mot de passe, FileZilla m'informe :
"Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur"
J'ai bien vérifié je n'ai fais aucune erreur en entrant les informations et c'est exactement les même avec lesquelles je me suis connectée ce matin.
Ma connexion internet est bonne et je ne pense pas que cela vienne de là (surtout que je peux me connecter sans aucun problème au serveur de mon site personnel).

Je résume donc mes deux problèmes, si vous pouvez m'aider à trouver une solution :

- Il y a un conflit entre l'ancienne page web (qui était hébergée chez un autre fournisseur et créée par une autre entreprise) et la nouvelle page web (la mienne, mise en ligne ce matin)

- Je ne peux plus me connecter via un logiciel de FTP sur mon serveur pour une cause inconnue

J'espère que mes explications sont claires et que vous pourrez m'apporter un peu d'aide.
Merci beaucoup,
A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
25 juil. 2013 à 18:39
slt

si tu es sur des accès c'est donc un problème avec ton hébergeur.
essaye de les contacter.
il faut aussi un certain temps pour actualiser les dns, attends quelques jours.

regarde ce tuto:
http://aide.monarobase.net/Visionner_un_site_sans_attendre_le_changement_DNS
0
MarianneMet Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
25 juil. 2013 à 18:45
Je leur ai envoyé un email, j'attends la réponse.
Merci beaucoup je vais étudier ce tuto.
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
25 juil. 2013 à 20:20
ovh ayant été "hacké" vois ceci :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=8998
pour savoir si tu en fais partie ou non ...
sinon procède à un bon nettoyage de ... ton cache en premier lieu :)
0
MarianneMet Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
25 juil. 2013 à 20:23
Merci bg62.
Le truc c'est que je suis encore plus ou moins novice dans ce domaine et quand tu dis un bon nettoyage, tu entends quoi exactement ? vider le cache pas de soucis mais le reste ?
0