Hébergement de données

Fermé
franckeli Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 11:28
Linelo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 23:18
Bonjour chers amis ,

je veux crée une plateforme pour l' hébergement de mes données .J'ai cru comprendre qu'il avait un logiciel du nom de seafile server que je veux installer sur mon Windows serveur 2008 .je veux installe ce logiciel seafile server je suis allez sur le site mais j'y comprend riens ds leur installation je voudrais savoir qui a déjà installe ce logiciel et m'aidez a pouvoir installer le mien merci d'avance
cordialement

1 réponse

Linelo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
1 janv. 2015 à 23:18
Hello !

J'ai pu installer ce logiciel sur mon serveur, qu'est ce que tu ne comprends pas dans l'installation ?

Sinon si tu as vraiment pas envie de te lancer dedans, tu as aussi Owncloud ou Pydio pour créer une plate-forme d'hébergement de donnée et leurs installations peuvent s'avérer beaucoup plus simple que Seafile vu qu'il faut uniquement un serveur WEB de fonctionnel pour les faire fonctionner.
0