Nom de domaine OVH et hébergement sur AWS
noshelter
-
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un nom de domaine sur OVH et mon site est hébergé sur Amazon Web Services. Quand je change mes DNS dans l'interface d'OVH (Dans la partie Serveur DNS) pour y mettre ceux d'AWS (créés avec Amazon Route53), mon nom de domaine pointe bien vers mon load balancer, mais je ne reçois plus aucun mails sur OVH (j'utilise le webmail d'OVH).
J'ai peu de connaissances dans ce domaine et je ne sais pas trop d'où peut provenir le problème. On m'a dit de regarder du côté des MX, mais la cible indiquée est bien 'mxb.ovh.net'.
Si quelqu'un a un conseil ou une solution, je suis preneur :)
Cordialement,
Je possède un nom de domaine sur OVH et mon site est hébergé sur Amazon Web Services. Quand je change mes DNS dans l'interface d'OVH (Dans la partie Serveur DNS) pour y mettre ceux d'AWS (créés avec Amazon Route53), mon nom de domaine pointe bien vers mon load balancer, mais je ne reçois plus aucun mails sur OVH (j'utilise le webmail d'OVH).
J'ai peu de connaissances dans ce domaine et je ne sais pas trop d'où peut provenir le problème. On m'a dit de regarder du côté des MX, mais la cible indiquée est bien 'mxb.ovh.net'.
Si quelqu'un a un conseil ou une solution, je suis preneur :)
Cordialement,
A voir également:
- Aws nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
Je me demande donc si j'ai utilisé la bonne méthode. Si vous connaissez le manager d'OVH, j'ai été dans "domaines & dns" puis "Serveurs DNS", et j'ai remplacé dnsxxx.ovh.net et nsxxx.ovh.net par les valeurs données sur Route 53. Est-ce la bonne méthode ?
Comme je vous ai dis contactez le support ovh ;)