Ioncube et 1and1

Fermé
sophiaone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 08:24
Swen,1and1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 27 janv. 2015 à 12:08
Bonjour
Je cherche desesperement a installer incube pour un blog wordpress chez 1 and 1 hors rien ne fonctionne je les ai contactés ils m'ont repondu ceci

1. Se rendre sur le site officiel de IonCube : https://www.ioncube.com/loaders.php

2. Choisir la version Linux (x86)

3. Décompresser le fichier .zip télécharger sur son ordinateur. Ce dossier contient plusieurs fichiers au format .so

4. Charger le dossier complet à la racine de l'hébergement à l'aide d'un client FTP. Pour configurer un client FTP réfère-toi à l'article Configurer une connexion FTP.

5. Il est ensuite nécessaire de récupérer le chemin abslolu afin de l'insérer dans le futur script.

6. Créer un fichier php.ini avec un éditeur de texte tel que Bloc Note, Text Edit ou Notepad++ et copier/coller le chemin absolu en y ajoutant le chemin jusqu'au fichier .so.

PHP 5.2 est actuellement utilisé sur les hébergements 1&1 Internet, le client devra donc choisir le fichier ioncube_loader_lin_5.2.so.

Il sera également nécessaire de rajouter le texte suivant en début de script : zend_extension=

Exemple de php.ini :

zend_extension=/kunden/homapages/5/d262755009/htdocs/ioncube/ioncube_loader_lin_5.2.so

7. Charger ce fichier sur l'espace Web. Il devra être placé dans tous les dossiers nécessitants l'utilisation de Zend.

Note : la FAQ propose un script permettant de copier automatiquement un fichier php.ini dans l'ensemble des répertoires : FAQ > Scripts/Programmation > PHP > Modification des valeurs PHP > Copier automatiquement le fichier php.ini dans tous les répertoires

8. Effectuer un phpinfo afin de vérifier que les lignes suivantes soient bien présentes :

Note : afin d'effectuer un phpinfo, le client peut se référer à l'article de la FAQ > Scripts/Programmation > PHP > Où puis-je consulter un phpinfo()

Mais la procédure ne fonctionne pas .
Avez vous une idée ?
D'avance merci

1 réponse

Swen,1and1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
27 janv. 2015 à 12:08
Bonjour,

A partir de quelle étape de cette procédure rencontrez-vous des difficultés ?

N'hésitez pas à nous fournir le n° du point correspondant, ainsi que le message d'erreur que vous obtenez.

Cordialement
0