Mes parents ne s'occupe plus de moi

Fermé
imadbenali Messages postés 29 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 28 janv. 2015 à 18:47
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 janv. 2015 à 18:50
bonjours,

Mes parents M'ont jamais dépenser leur argent sur moi, j'était partit a un hôpital pour faire les teste d'hormone de croissance car je suis petit en taille j'ai 18ans j'allais en prendre mais vue que il allais payer 1500 euros juste pour les teste et que c'est rembourser un peu il on arrêter j'était deprimer apres j'avais lâcher cette histoire mais j'y penser régulièrement ensuit mon 2ème probleme c'est que je suis partit au dentiste et que je devais mettre des bagues et enlève 2 dent en haut et 2 dent en bas jai commencer a le faire jai énlever 2 dent en haut et jai mit des bagues du haut mes parents on payer 2000 euro pour les bague du haut et il on encore arreter jai porter des bagues pendant 2ans pour rien sur moi sachant qu'on me disait que c'est dangereux de les laisser et la je continue mais mes parents car il ont arreter la mutuelle il veulent pas et le dentiste m'a dit que je suis obliger de continuer.

Vous connaîtriez pas des démarche que je pourais faire ou des conseil ou bien si il y a des aides pour cela

Merci cordialement

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
28 janv. 2015 à 18:50
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0