Nero 7

Fermé
ksremix - 14 juil. 2006 à 14:50
 sonick77 - 16 juil. 2006 à 14:37
bonjour a tous , j'ai un probleme avec nero , enfin je crois que ça viens de nero, voila le probleme :
a chaque que je veux graver avec nero (j'ai nero 7 premium) en ajoutant des fichiers la nouvelle fenetre ne sort pas pour ajouter des fichiers sinon je peux quand meme graver de cd en cd ou de dvd en dvd mais pas ajouter des fichiers sur un cd (ou dvd) vierge ni sur un cd (ou dvd ) qui n'est pas encore fermer.la configuration de mon ordinateur est ci jointe.
je compte vraiment sur vous car je ne sais plus quoi faire, si vous avez un lien ou le probleme a ete deja resolu priere de me repondre dans le cas contraire donner moi votre avis sur le probleme.encore une fois je vous remercie et j'attends avec impatience votre reponse.
A voir également:

2 réponses

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
14 juil. 2006 à 15:45
bonjour

j'ai aussi eu des tas de soucis avec cette version de nero je la trouve pas tres stable et elle demande queqlue reglage pour bien fonctionner .

je te conseille de te procurer une version de nero 6 beacoup plus stable et moins prise de tete au rendu c'est vraiment mieux

bien a toi
0
j ai eu des problene avec nero 7 mon lecteur d vd de la tour de mon ordi ne va plus pour les gravures de d vd imposible de trouver la solution . je suis donc en PANNE si tu as la reponse a ma question merci .
0
bonjour
il a raison il faut rester avec nero 6 avec lui aucun probleme et pas de prise de tete.
a+
0