Les discussions
Problème avec la version de démo de néro
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version de démo mais il me met toujours un message suivant : le n° de série que vous avez ...
Probleme nero et vista
Bonjour Apres avoir installe nero 7.7.5.1 sous Windows vista Nero fonctionne bien sauf nero startsmart, les icones son invisible a l intérieur du ...
Installer nero
bonjour a vous les sauveur voila je n arrive pas a telecharger nero et l installer oui je sait je suis vraiment pas douer en ordi je debut voila alo...
Help?? problème de gravure avec nero 6
Coucou! Suis nouvelle! Bonjour à tt le monde et bisous! Heu! dites siouplé?? j'ai gravé des fichiers avi et mpeg avec nero6 et tt marchait bien! Seule...
Probleme nero 5.535
salut les bêtes de l'informatique j'ai un blem lors de l'install de nero j'ai un graveur traxdata 16.10.40 livré avec nero 5.535 et quand je lance l...
Problèmes avec nero
Bonjour, j'ai un problème avec Néro,je ne peux plus graver ,je recois le message suivant ''this program requires the file advrcntr 2,dll,which was no...
Problème avec dvd video gravé avec nerovision
Bonjour, J'ai gravé un DVD VIDEO avec nerovision express. Il y a dessus environ 25 titres de video mpg et environ 25 titres de diaporama. Je suis ca...
[xp]graver image nero
Résolucomment rassembler plusieurs image nero de windows xp pour cree un cd windows xp sp2 bootable
Graver des films en dvd-video avec nero
Salut à tous, j'ai 6 films d'environs 700Mo chacun. Je souhaite les graver sur un DVD-R 4.7Go avec Nero; Existe-t-il d'autres méthodes pour fair...
Problème avec film de nero
Bonjour à tous, Je télécharge des films sur emule que je grave avec nero 7.8.5.0 habituellement tout se passe bien mais quelquefois les films ne ve...
Echec gravure nero 6
Bonjour! J'ai un problème de gravure depuis quelque semaine, je n'arrive plus à graver, à chaque fois que j'essaie j'ai echec gravure au commencement...
Sautillement d'image dvd-r nero recode?
bjr j'ai un probléme lors de ma gravure j'aimerais gravé en dessous de 4x lors de ma lecture dvd salon j'ai des sautillements d'images. car ...
Problème de tampon nero en gravure de dvd
RésoluBonjour tout le monde Depuis quelques temps le comportement de mon PC pendant la gravure de DVD a changé. Avant quand je gravais un DVD, il fallait ...
Problemegravure cd nero
SLT A TOUS ! je n'arrive + a graver des CD audio avec Néro alors qu'il n'y a pas de souci pour les DVD. A chaque fois il me met merci d'insérer ...
Problème nero
bonjour, j'ai un problème avec nero dès que je veut grave sur un dvd+rw des vidéo il me dit disque illegalle merci de m'aide je ne comprend rien.
Dvd shrink nero comment configuré la vitesse
Résolubjr je grave mes sauvegardes dvd avec dvd shrink 3.2 et nero qui ceux lance automatiquement lors de ma gravure il passe directement a une vitesse d...
[nero] ne reponds plus
RésoluLorsque je souhaite graver un dvd ou un cd, je lance Nero StartSmart. Peu importe l'option que je selectionne, l'interface nero disparait 2 secondes ...
Probleme nero7
Résolusalut tout le monde g des probleme avec nero 7 chaque fois que j'insère un cd le programme se ferme que dois-je faire merci ally di marco
Nero : dvd plein très rapidement
Lors de la phase de constitution du projet, NERO me compte les fichiers (avi en DIVX) pour environ une fois et demi le poids qui apparait dans "la pro...
Nero pour debutant
Nero existe en francais et gratuitement?(pour debutant)
Nero : fichier trop lourd (+ lourd que réel)
J'ai un probleme de gravure de DVD avec nero. Un fichier DIVX qui pèse soit disant 1 Giga, NERO considére, lorsque je prépare ma gravure, qu'il pèse 1...
Code demandé pour gravé nero
Fermébonjour à tous, je découvre ce site pour la première fois, j'ai retrouvé un ancien cd de néro 5 et voulant l'installer sur mon nouveau pc mais il me d...
Supprimer nero7
bonjour, je n'arrive pas a desinstaller nero7(c'est une version que j'ai pompée je sais c'est ma faute c'est ma tres grande faute). je crois que j...
Gravure avec nero
Bonsoir à tous. Voilà mon problème.J'ai téléchargé qqes films avec E-mule(fichiers .avi) et j'ai essayé de les graver sur un DVD-R avec NERO.Ils se s...
Nero graver dvd
RésoluBonsoir, j'utilise bittorent pour télécharger des vidéos... je souhaiterai les graver sur DVD mais lorsque je tente d'ajouter des fichiers dans Ne...
Probleme de gravure avec néro sur dvd -r 16x
Bonjour, J'éssaie de graver des données sur un DVD-R 16X Philips mais Néro ne semble pas reconnaitre ce DVD puisqu'il stop la gravure immédiatement. ...
Gravure avec shrink ou néro7
Bonjour, il arrive que j'utilise DVD DECRYPTER pour décripter un film et le garder en mémoire dans mon disque dur. Quand viens le temps de le repren...
Pb de gravure divx 715 mo sur cd 800 ac nero
slt, je voudrais graver un divx de 715 Mo sur un cd de 800 Mo avec nero. J'ai essayé dans le menu graver des vidéos mais ça n'a pas marché car la vidé...
L'image saute avec nero 7
Bonjour, je ne suit pas habituer avec les forum de discussion mais j'ai un probleme important avec néro 7, peut-etre que quelqun peut m'aider. j'ai...
Prb fichier au moment de la gravure avec nero
bonjour je grave en +r et depuis peu lorsque je veux graver avec nero , au moment de graver , une fenetre "selectionner un emplacement pour votre fic...
Problème avec néro
Bonjour, Voilà, depuis hier j'essaie de graver des vidéos sur un DVD-RW avec Néro, mais au bout de 10min j'ai un message d'erreur qui s'affiche et...
Problème entre nero et samsung
lorsque je veux effectuer un fondu enchaîné avec nero express 6 et le graveur samsung sm 348b, nero ne veux pas supprimer les deux secondes entre les ...
Nero
bjr à tous, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau graveur CD de marque TEAC et nero ne me l'affiche pas ( j'ai un graveur DVD en maitre et celui çi est...
Prb avec nero avec les cd 99 min !!!!!!!
Salut, Je vien de télécharger la dernière version de Nero sur le site officiel ( je crois que c la version 6.3 ...... ) et j'ai parametrer comme d'ab...
Probleme pour graver des dvd avec nero
bonjour a tous, ce probleme a peut etre deja ete traite mais je n'ai pas trouve le sujet. je m'explique, j'essaie de graver avec nero un dvd il me di...
Probleme de gravure avec nero
bonjour a tous voila mon probleme je grave des cd avec nero et tout va bien mais certains de mes films ne rentrent pas sur le cd comment faire et deux...
Probleme nero
Bonjour à tous c mon premier post mon probleme que je soumet à votre grande sagesse: j'ai gravé un fichier iso avec nero, et lorsque j'installe mon j...
Gravure avec nero question surement tres bete
Bonjour,€ Voila j ai un fichier iso que j ai graver sur un dvd-rw il me sort un jeu tout bien comme il faut je suis tres content mais j aimerai pou...
Nero grave cd 700mo mais pas 650mo...
RésoluSlt à toussent, j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à...
Nero7
j'ai besoin du numero de series de nero7
Nero
salut, je ne peux plus graver avec nero des films trop grand, avant nero me demandais pour forcer mais maintenant ca ne marche plus, comment puis je f...
Probleme dma avec néro
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme, j'ai du débrancher mon pc pour le changer de place, et depuis plus moyen d'utiliser nero, il me dit que mon unité n'...
Demande un offre de nero 7 premium
moi ce OUSTON je suis en guinée/conakry et je recherche qu'elqu'1 qui pourai m'aider à avoir le logiciel de gravure nero 7 premium et inclure la clé o...
Nero 6,le lecteur est utilisé par une autre..
Probleme avec Nero 6 voici le message d'alerte : "Le lecteur est utilisé par une autre application !" Le problème et que je n'utilise pas le lecte...
Nero actulisation indésirable
Résolubnjr, comment désactiver l'actualisation des fichiers , lors d'une garvure multisession avec Nero? quand je lance nero pour regraver sur CD il y ajout...
Echec gravure dvd-r et -rw nero 7 premium
Bonjour à tous, alors mon problème c'est que j'ai un graveur DVD Toshiba SD-R5112, et je n'ai réussit à graver qu'un DVD-R, sinon la lupiotte du grave...
Graver avec nero
Résolubonjour,je n'arrive pas a aller chercher un fichier dans mon disque dur avec nero afin de pouvoir le graver comment faire ? merci d'avance
Gravure néro express6
RésoluBonjour Mon graveur Néro express6 refuse d'ajouter des photos numériques sur un CD qui en contient déjà. Il m'est demandé d'inserrer un CD vierge. ...
Gravure impossible apres encodage avec nero
bonjour jai encoder 4 fichiers video divx pour les metre sur un dvd avec nero et au moment de graver il me dit espace dvd insufisant veuillez introdui...
[nero vision express] problème
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel de création de DVD, Nero Vision Express 3, que je n'avais pas avant. En fait, quand je choisis les vidéos q...