Les discussions

Dvd shrink nero comment configuré la vitesse

 Résolu

bjr je grave mes sauvegardes dvd avec dvd shrink 3.2 et nero qui ceux lance automatiquement lors de ma gravure il passe directement a une vitesse d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
configuration

[nero] ne reponds plus

 Résolu

Lorsque je souhaite graver un dvd ou un cd, je lance Nero StartSmart. Peu importe l'option que je selectionne, l'interface nero disparait 2 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Manu

Probleme nero7

 Résolu

salut tout le monde g des probleme avec nero 7 chaque fois que j'insère un cd le programme se ferme que dois-je faire merci ally di marco

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
alyssadimarco

Nero : dvd plein très rapidement

Lors de la phase de constitution du projet, NERO me compte les fichiers (avi en DIVX) pour environ une fois et demi le poids qui apparait dans "la pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
bicoton

Nero pour debutant

Nero existe en francais et gratuitement?(pour debutant)

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Scavengey

Nero : fichier trop lourd (+ lourd que réel)

J'ai un probleme de gravure de DVD avec nero. Un fichier DIVX qui pèse soit disant 1 Giga, NERO considére, lorsque je prépare ma gravure, qu'il pèse 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
petrisseure

Code demandé pour gravé nero

 Fermé

bonjour à tous, je découvre ce site pour la première fois, j'ai retrouvé un ancien cd de néro 5 et voulant l'installer sur mon nouveau pc mais il me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Serge

Supprimer nero7

bonjour, je n'arrive pas a desinstaller nero7(c'est une version que j'ai pompée je sais c'est ma faute c'est ma tres grande faute). je crois que j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
milousetgrand

Gravure avec nero

Bonsoir à tous. Voilà mon problème.J'ai téléchargé qqes films avec E-mule(fichiers .avi) et j'ai essayé de les graver sur un DVD-R avec NERO.Ils se s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nero graver dvd

 Résolu

Bonsoir, j'utilise bittorent pour télécharger des vidéos... je souhaiterai les graver sur DVD mais lorsque je tente d'ajouter des fichiers dans Ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
zimzam

Probleme de gravure avec néro sur dvd -r 16x

Bonjour, J'éssaie de graver des données sur un DVD-R 16X Philips mais Néro ne semble pas reconnaitre ce DVD puisqu'il stop la gravure immédiatement. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Shigokio

Gravure avec shrink ou néro7

Bonjour, il arrive que j'utilise DVD DECRYPTER pour décripter un film et le garder en mémoire dans mon disque dur. Quand viens le temps de le repren...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
recal

Pb de gravure divx 715 mo sur cd 800 ac nero

slt, je voudrais graver un divx de 715 Mo sur un cd de 800 Mo avec nero. J'ai essayé dans le menu graver des vidéos mais ça n'a pas marché car la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
steph

L'image saute avec nero 7

Bonjour, je ne suit pas habituer avec les forum de discussion mais j'ai un probleme important avec néro 7, peut-etre que quelqun peut m'aider. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
besy

Prb fichier au moment de la gravure avec nero

bonjour je grave en +r et depuis peu lorsque je veux graver avec nero , au moment de graver , une fenetre "selectionner un emplacement pour votre fic...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
fuertes

Problème avec néro

Bonjour, Voilà, depuis hier j'essaie de graver des vidéos sur un DVD-RW avec Néro, mais au bout de 10min j'ai un message d'erreur qui s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
camille_shaman

Problème entre nero et samsung

lorsque je veux effectuer un fondu enchaîné avec nero express 6 et le graveur samsung sm 348b, nero ne veux pas supprimer les deux secondes entre les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
barni

Nero

bjr à tous, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau graveur CD de marque TEAC et nero ne me l'affiche pas ( j'ai un graveur DVD en maitre et celui çi est...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ALAIN

Prb avec nero avec les cd 99 min !!!!!!!

Salut, Je vien de télécharger la dernière version de Nero sur le site officiel ( je crois que c la version 6.3 ...... ) et j'ai parametrer comme d'ab...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
michoko

Probleme pour graver des dvd avec nero

bonjour a tous, ce probleme a peut etre deja ete traite mais je n'ai pas trouve le sujet. je m'explique, j'essaie de graver avec nero un dvd il me di...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
arpete125

Probleme de gravure avec nero

bonjour a tous voila mon probleme je grave des cd avec nero et tout va bien mais certains de mes films ne rentrent pas sur le cd comment faire et deux...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
lisalola1

Probleme nero

Bonjour à tous c mon premier post mon probleme que je soumet à votre grande sagesse: j'ai gravé un fichier iso avec nero, et lorsque j'installe mon j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
REAL Khayfer

Gravure avec nero question surement tres bete

Bonjour,€ Voila j ai un fichier iso que j ai graver sur un dvd-rw il me sort un jeu tout bien comme il faut je suis tres content mais j aimerai pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jerem 72

Nero grave cd 700mo mais pas 650mo...

 Résolu

Slt à toussent, j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Oric1

Nero7

j'ai besoin du numero de series de nero7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Nero

salut, je ne peux plus graver avec nero des films trop grand, avant nero me demandais pour forcer mais maintenant ca ne marche plus, comment puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Oric1

Probleme dma avec néro

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme, j'ai du débrancher mon pc pour le changer de place, et depuis plus moyen d'utiliser nero, il me dit que mon unité n'...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Demande un offre de nero 7 premium

moi ce OUSTON je suis en guinée/conakry et je recherche qu'elqu'1 qui pourai m'aider à avoir le logiciel de gravure nero 7 premium et inclure la clé o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
gryzzly

Nero 6,le lecteur est utilisé par une autre..

Probleme avec Nero 6 voici le message d'alerte : "Le lecteur est utilisé par une autre application !" Le problème et que je n'utilise pas le lecte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Oric1

Nero actulisation indésirable

 Résolu

bnjr, comment désactiver l'actualisation des fichiers , lors d'une garvure multisession avec Nero? quand je lance nero pour regraver sur CD il y ajout...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
mick38

Echec gravure dvd-r et -rw nero 7 premium

Bonjour à tous, alors mon problème c'est que j'ai un graveur DVD Toshiba SD-R5112, et je n'ai réussit à graver qu'un DVD-R, sinon la lupiotte du grave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Faradel

Graver avec nero

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas a aller chercher un fichier dans mon disque dur avec nero afin de pouvoir le graver comment faire ? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Claude Lachance

Gravure néro express6

 Résolu

Bonjour Mon graveur Néro express6 refuse d'ajouter des photos numériques sur un CD qui en contient déjà. Il m'est demandé d'inserrer un CD vierge. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
DAPREY

Gravure impossible apres encodage avec nero

bonjour jai encoder 4 fichiers video divx pour les metre sur un dvd avec nero et au moment de graver il me dit espace dvd insufisant veuillez introdui...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Oric1

[nero vision express] problème

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel de création de DVD, Nero Vision Express 3, que je n'avais pas avant. En fait, quand je choisis les vidéos q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Séb

Comment graver avec nero 7

bonjour, Je voudrais graver des films avec des dvd rw, avec Néro 7, lorsque je lance la gravure tout se passe bien, il finalise le tout en me disan...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
anne catherine

Problème avec nero express

salut à tous, je rencontre un problème avec nero express quand je grave un film avi de taille de 700 mo ou inférieur sur un CDR de 700 mo. Néro m' i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Claude Lachance

Réduire vidéos avec nerovision express 3

Bonjour je souhaiterais savoir comment réduire les vidéos dans nerovision ? je m'explique, j'ai mis 2 dessins animés, j'ai fais un menu mais le tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
cyl20

Erreur dossier complexe gravure nero

Bonjour Je rencontre un problème lors de gravure de certains films qui est le suivant: Nero m' affiche erreur de gravure dossier trop complexe . J' ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Oric1

Problème avec néro pour grave

allo! J'ai un problème avec néro pour graver un dvd. Le film que je veux graver est copié sur mon ordi. je l'ai encodé avec dvd shrink et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
hug

[nero] probleme gravure dvd

désolé je ne pa t'aidé mé s ke tu coné quelqu'1 ki pe m'aidé pr mon pb.voila my ordi n'a qu'1 lecteur mé il fé graveur dvd mé avec nero 7 je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
biloute

[nero]ne reconnais plus mes cd audio

bonjour j'ai néro 6.6.0.5 en original livrer avec mon pc mes depuis quelque temps juste pour ce qui est pour graver des cd audio quand j'installe un c...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
publisher

Nero burning rom

bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi, quand je grave (avec nero 7) un film de 650mo, il "ressort" à plus de 900mo. Je grave sur des CD-RW et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Oric1

Pb avec nero

salut, voilà depuis peu j'arrive plus à graver des cd audio avec nero7(mais je peux graver des données) le processus de gravge s'arrète à4%, et l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Nero image drive scsi controller

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai installer NERO 7 ULTRA EDITION, un message apparait me demandant si je souhaites configurer un nouveau périphérique. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Claude Lachance

( probleme de fonction fixation avec nero)

Avez-vous résolu votre pbl ? J'ai le même msg !

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Oric1

Pb avec néro 6

j'ai installé spybot, ad-aware et winsos. Depuis, néro 6 ne s'ouvre pas et quand il s'ouvre c'est au bout d'1/4 heure, il me crée des raccourcis sur l...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
fady005

Tjrs pb avec nero

 Résolu

J'ai télécharger un film. Avec néro express, pour le graver, je vais le chercher dans mes doc, il y a bien le dossier, mais quand j'ouvre ce dernier, ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
kiki83

Nero vision express3

bonjour j ai un gros probleme je ne suis plus capable de graver mes film en fichier avi... j ai essayer de faire toute les mise a jour ne nero, de esi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Claude Lachance

Graver un fichier .avi avec nero

Bonjour, J'ai un probléme de gravage. Je n'arrive pas a graver un fichier .avi avec nero express. A chaque fois, il me l'encode et me dit que le f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Oric1
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 227