Probleme avec NERO 7 Premium

Fermé
dumeB - 6 sept. 2006 à 13:36
 dumeB - 7 sept. 2006 à 18:42
bonjour a tous,

j'ai un probleme avec NERO 7 PREMIUM

je possede plusieur video de rallye ( telechargé sur divers site ) elle sont au format "fichier Audio/Video Windows Media Player ou .WMA

je veut archiver ces videos sur CD et lors de la gravure ( soit en CD de donnée ou VCD ) la plupart des fichier ne sont pas graver

je m'explique, je fais ma compilation ( environ 10 fichier pour environ 500 Mo ), je selectionne mon graveur et lors du visionnage sur mon pc ou sur mon divx il n'y a qu'un seul fichier ( une seule video si vous preferer ) au lieu de 10.

Est-ce que quelqu'un aurait deja connu ce probleme ?

Et est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a le resoudre ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

biche76 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 16
7 sept. 2006 à 10:05
salut
j'ai connu se problème aussi, mais il faut que se soit que des fichiers vidéo si tu veut les lire sur ton lecteur divx, sinon cela ne marchera pas, ou tu pourras les lire mais que sur ton ordi !!!
mais j'ai eu nero 7 mais pas satisfait du tout, je suis revenu à nero 6 pour moi je pense le meilleur !!!
voilà bye
0
ce que je comprend pas c que sur certaines compilation ca marche super bien alors que les fichiers sont toujours les mêmes !

ca m'embete un peu car je fais ca pour delester le disque dur et puis c plus conortable de les regarder d'un un fauteuil que devant le pc.

cependant merci de ta reponse

quelqu'un aurait une idée d'ou ca pourrais venir?

avant que j'installe nero6

merci d'avance
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
7 sept. 2006 à 16:14
c'est possible avec nerovision mais il te faut un graveur de dvd
0
je grave deja avec un graveur de dvd

ce que je comprend pas c'est qu'avec des fichier aux formats identiques et en procedant de la même maniere je me retrouve avec des compilations qui possede la totalité des fichiers graver et avec d'autres compil' possédant 1 fichier.


est ce que ca vient de nero ou de graveur ?
0