[NERO] graver .avi de plus de 2Gb

Kristian -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un fichier .avi de 3.6 Gb qui est un film d'aquisition de mon camescope. Quand je veux le graver avec Nero, j'utilise l'onglet "DVD ISO" mais au départ de la gravure j'obtiens le message suivant :"La gravure d un fichier à la norme ISO pour un fichier supérieur à 2 Gb est impossible, veuillez utiliser un autre système de gravure .". J'ai tout d 'abord pensé qu'il me manquait un plug-in mais aprés plusieurs recherches,il n'en ai rien.
En utlisant l'onglet "DVD UDF/ISO" la gravure marche cependant en lecture il y a le son mais pas l'image.Je sais qu' en encodant au format DVD (.vob et .sub) je peux graver avec l 'onglet "DVD VIDEO" mais je souhaite garder le format de capture original.Mon message est un peu long mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

graves avec copy to dvd par ex

A+
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

3.6 go le fichier avi ?? tu n'aurais pas oublié de compresser ta video par hasard ?
0