Probleme de MP3 avec Nero7.

Fermé
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 17 mai 2006 à 09:30
 Guile - 24 juil. 2006 à 11:43
je trouverais sympa que quelqu'un réponde à mon probleme de saut de mp3,je sais que je ne suis pas la seule:le morceau de musique n'arrette pas de sauter et cela avant meme de l avoir gravé sous nero 7 ultra edition,par contre sous néro 6 pas de probleme pouvez vous avoir la gentillesse de me repondre s v p car ca fait presque 2 mois que je suis sans reponse concrète merci d'avance à toutes et à tous cordialement ............nikie
A voir également:

2 réponses

Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 208
17 mai 2006 à 11:36
Salut,

Je n'ai pas de solution miracle à te proposer. Peut-être un problème de fichiers manquants dans Nero. Essaye de le désinstaller et de le réinstaller.

Bonne chance
0
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
17 mai 2006 à 13:12
merci dédé de m'avoir répondu si vite.......j'ai essayé plusieurs version de néro 7 et rien à faire mais je crois qu'une autre personne à eu le meme probleme que moi et ma dis brièvement qu'il fallait rentrer un code mais il ne m'a pas recontacté;;alors je ne sais quoi faire si ce n'est attendre qu'une âme charitable,me trouve la solution merci encore d'avoir répondu présent à ma requète................cordialement nikie
0
Salut,

Vas faire un tour https://fr.athenahackathon.com/ y'a une équipe de bénévoles supers pros qui décortiquera ton problème

A+,
Guile
0