Problème NERO

Fermé
lily903 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003 - 30 oct. 2003 à 17:52
 Montana - 3 juil. 2006 à 13:20
Bonjour,
Mon problème est que le logiciel Nero ne fonctionne plus. Alors je l'ai désinstaller il y a déjà quelques temps de mon ordinateur, en passant directement par program files, en pensant pouvoir le réinstaller aisément...
Et depuis, il m'est impossible de le réinstaller, j'insère le CD et un message d'erreur apparait : "Une ancienne version de nero est déjà installé sur votre ordinateur, désinstallez le avant de revenir à l'assistant de Nero pour une nouvelle installation..."
Cet appel est un appel d'urgence !!! lol
Merci beaucoup d'avance de votre aide.
Ps : j'utilise windows XP
A voir également:

9 réponses

est-ce qu'il est désinstallé via Panneau de config/ajout suppression de progs ??
0
SunRiseur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
30 oct. 2003 à 18:35
Bonjour ! Si j'étais à votre place, j'essaierai :
1) Démarrer > Rechercher fichier "AHEAD" et "NERO" afin de les supprimer.
Si ça ne marche pas, alors :
2) De télécharger et d'utiliser "REGCLEANER" ( Un logiciel gratuit ) pour effacer tous les fichiers "Ahead" et "Nero" de mon ordinateur afin de pouvoir utiliser le cd que je possède...
En espérant avoir répondu à vos attentes....
0
lily903 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
30 oct. 2003 à 18:51
Merci de ta réponse super - rapide..
Oui, oui, il n'apparait pas dans Ajout/suppression de programme.
0
lily903 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
30 oct. 2003 à 18:54
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé de rechercher "Ahead" ou "Nero" sur mon disque , mais aucun fichier n'est trouvé...
Je ne connais pas du tout "REGCLEANER", ça consiste en quoi ??? est-ce un logiciel qui efface automatiquement les derniers éléments que je n'arrive pas à trouver ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
30 oct. 2003 à 20:37
Bonsoir
Si tu l'as désinstallé en supprimant le répertoire et si tu n'as pas encore vidé ta corbeille remets-le .Sinon ça va être beaucoup plus difficile. Fais une recherche sur tout ce qui concerne NERo ou AHEAD et supprime-les.
Par expérience Regcleaner ne supprime pas tout. Il reste toujours un petit quelque chose dans la base de registres. Il faudra faire une sauvegarde de la base de registres ouis aller supprimer manuellement dans la base en utilisant la fonction recherche. En cas de problème remonter la sauvegarde de la base.

Claude
0
catoche33 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 3
31 oct. 2003 à 04:27
je suis tout a fait d'accord avec toi Claude, il faudrait passer regcleaner ou jv16powertools pour sortir toutes les traces de ahead...
mais je crois que lily ne connait pas trop ...alors prudence

maintenant lily tu peux aller au site ci dessous
http://www.macecraft.com/
telecharger jv16powertools ((version limitée a 30 jours) qui peux se mettre en Fr

une fois installer, tu vas dans "nettoyer base de registre" et tu coches toutes les occurences ayant un rapport avec ahead
et tu fais supprimer

en principe tu ne drais plus avoir de trace de ahead et tu pourras reinstaller
0
Bonjour,j'ai des difficultés pour graver un cd audio en voulant utiliser 2 ou plusieurs cd,je dois sélectionner mes chansons sur plusieurs cd et je m'embrouille, je n'y arrive pas.Peux tu m'aider, d'avance je te remercie, mon systéme d'exploitation est XP PRO
0
catoche33 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 3 > VERVAET
3 janv. 2004 à 16:40
pour faire plus simple et pour ne pas avoir a inserer a chaque fois les CD contenant les differents morceaux de musique que tu veux compiler...
tu crées un dossier sur ton bureau et tu copies a l'interieur tous les morceaux que tu souhaites... en wav... bien sur
ensuite tu ouvres nero et tu prends tous les morceaux que tu as mis dans le dossier que tu as mis dans celui-ci...
C tout simple
0
marty two Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2003
31 oct. 2003 à 05:08
bonjour
vous avez deux solutions 1/telecharger Regcleaner ou RegSupreme tous les deux sur Télècharger.com-pour Regcleaner ouvrir choisir menu Désinstallation =ahead nero devrait apparaître le supprimer ou bien 2/faire -demarrer/executer/taper:regedit puis faire ok-dans la fenêtre ouvrir HKEY_Local_Machine/software/ahead nero:supprimer (vérifier si vous pouvez réinstaller le logiciel)sinon faire la même chose dans HKEY_Current_User-vous trouverez aussi des éléments Nero dans l'arborescence de HKEY_Classes_Root et dans local machine a la rubrique :classes
j'espere que le résultat sera rock and roll ,ca c'est clerc ah!ah!
bonne chance
élèment important et avant toute chose faîtes une sauvegarde de votre registre
0
lily903 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
31 oct. 2003 à 09:33
Merci Beaucoup, beaucoup....
Je vous tiens au courant ;-)
0
Il faut vider le répertoire Temp de Window l'install tourne en rond
0