Néro 7 Premium
Résolu
kptain
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
delcroix adrien -
delcroix adrien -
Salut
Je recontre un prob de gravure.
En effet un message d'erreur s'affiche apres 10 ou 15 secondes
Celui ci dit : Tampon trop grand
Je susi allé dans les options de Néro et j'ai essayé de modifier dans Ultrabuffer le %du tampon
Suis je allé au bonne endroit je ne le sais pas, en revanche cela ne fonctionne toujours pas
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci
Je recontre un prob de gravure.
En effet un message d'erreur s'affiche apres 10 ou 15 secondes
Celui ci dit : Tampon trop grand
Je susi allé dans les options de Néro et j'ai essayé de modifier dans Ultrabuffer le %du tampon
Suis je allé au bonne endroit je ne le sais pas, en revanche cela ne fonctionne toujours pas
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci
A voir également:
- Néro 7 Premium
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
6 réponses
kaptain salut
soit plus explicite si tu veux une reponse car j utilise nero7 et a ce jour rien de mieux et de plus facile.
sur quel support veux tu graver cd ou dvd quel taille et quel genre de fichiers audio ou video
soit plus explicite si tu veux une reponse car j utilise nero7 et a ce jour rien de mieux et de plus facile.
sur quel support veux tu graver cd ou dvd quel taille et quel genre de fichiers audio ou video
Salut
le support : 1 dvd
la taille : normal voir un peu moins
le format : vidéo
je n'avais jamais tencontré ce genre de prob, depuis je suis retourné sous la version 6.
En revanche si t as une solution je suis preneur !!!
voila
le support : 1 dvd
la taille : normal voir un peu moins
le format : vidéo
je n'avais jamais tencontré ce genre de prob, depuis je suis retourné sous la version 6.
En revanche si t as une solution je suis preneur !!!
voila
salut kptain
je cherche la solution pour toi mais a mon avis il s agit simplement de la taille de ton fichiers
ou tes pilotes aspi
je cherche la solution pour toi mais a mon avis il s agit simplement de la taille de ton fichiers
ou tes pilotes aspi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question