Néro 7 Premium

Résolu/Fermé
kptain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 29 nov. 2005 à 22:02
 delcroix adrien - 9 juin 2007 à 19:12
Salut

Je recontre un prob de gravure.
En effet un message d'erreur s'affiche apres 10 ou 15 secondes
Celui ci dit : Tampon trop grand
Je susi allé dans les options de Néro et j'ai essayé de modifier dans Ultrabuffer le %du tampon
Suis je allé au bonne endroit je ne le sais pas, en revanche cela ne fonctionne toujours pas
Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci
A voir également:

6 réponses

kaptain salut
soit plus explicite si tu veux une reponse car j utilise nero7 et a ce jour rien de mieux et de plus facile.
sur quel support veux tu graver cd ou dvd quel taille et quel genre de fichiers audio ou video
0
kptain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
22 janv. 2006 à 17:56
Salut

le support : 1 dvd
la taille : normal voir un peu moins
le format : vidéo
je n'avais jamais tencontré ce genre de prob, depuis je suis retourné sous la version 6.
En revanche si t as une solution je suis preneur !!!
voila
0
salut kptain
je cherche la solution pour toi mais a mon avis il s agit simplement de la taille de ton fichiers
ou tes pilotes aspi
0
J'ai le même message : tampon trop grand !
de l'aide !
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un prob pour faire un dvix en dvd ca plante
0
salut,post un nouveau message
0
francois > sv25170
4 juin 2007 à 22:19
slut
0
delcroix adrien
9 juin 2007 à 19:12
Salut ,se petit message suite a un de tes message de reponse du 22.01.2006 a propos du probleme de gravure DVD car tanpon trop grand,avais tu trouvé une reponse,car j'ai le meme probleme et ça me gomfle,merci d'avanse;
0