Problème Nero

Fermé
Vic - 4 juin 2007 à 23:30
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 4 juin 2007 à 23:53
Hello !

J'ai enregistré la version de Nero 7.9.6.0_fra_trial pour essai et j'ai avorté l'enregistrement de cette version. Mon problème est que maintenant il m'est impossible de supprimer ce qui a été enregistré : le message suivant s'affiche : "Impossible de supprimer Nero 6.9.6.0_fra_trial : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau". J'ai rebooté ma bécane plusieurs fois, rien à faire.

Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.

Vic
A voir également:

2 réponses

0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
4 juin 2007 à 23:53
Un control + alt + supp, pour ouvrir le gestionnaire de tâches, un clique sur l'onglet Processus, et un simple clique sur Nom de l'image, essaye de voir si il n'y a pas de processus en rapport avec Nero qui sont en cours (et qui commence par la lettre "n" à priori), et si oui, termine le processus ...
Ensuite réessaye l'installation de ta dernière version de Néro, ça devrait fonctionner sur à 90% !
Bonne chance !
0