Néro ne reconnait pas les fichiers .avi

Fermé
manushka Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 30 mai 2007 à 18:15
 ptibenou - 30 mai 2007 à 18:46
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouvelle sur le site. Après avoir passé des heures à lire toutes sortes de forums, je ne trouvais pas de réponse à mon problème, je me suis donc résolue à m'inscrire en espérant qu'une ou plusieurs âmes serviables s' interressent à mon cas :
Je voudrais graver un film (dvix .avi) sur un cd.
J'ouvre néro express (6), je clique sur "graver un cd de données", je place mon film dans la fenêtre des données à graver, je le selectionne et lorsque je clique sur "jouer", une fénêtre "démo MPEG-4 expirée, pour la mise à niveau, achetez maintenant" s'affiche ! Si je clique sur "achetez maintenant", on me propose néro 7 à 50€ !
J'ai quand même essayé de graver, tout se passe bien (en apparence), mais au final, le cd gravé est vide !
J'ai essayé sur l'ordi d'un copain qui a aussi néro 6, et ça marche parfaitement !!!???
Merci de me venir en aide...
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu choisis mal tes titres le problème vient de Nero. C'est un logiciel payant et si tu as une version démo qui a expiré tu dois acheter la version payante ou utiliser un autre logiciel de gravure.

@+
0
Salut ptibenou,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite.
Ensuite, je suis désolée de mal choisir mes titres mais c'est comme ça que je voyais le problème... Je ferais mieux la prochaine fois...
Sinon, en effet, c'est un copain qui m'a réinstaller tout mon ordi. Et il a surement mis cette version démo de néro.
Par contre, j'ai mon cd d'origine de néro 5.5. Est-ce que ça marchera si je réinstalle celui-là ? Ou est-ce qu'il vaut mieux en mettre un autre ?
Bien sûr, j'aimerais éviter de payer, suis pas très riche...
Merci encore.
0
Re,

Logiquement pas de problème. Par contre désintalle l'autre version avant!

@+
0