Probleme avec nero 7
oomph9
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oomph9 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oomph9 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J ai desesperement cherché un logiciel me permettant de faire tout le necessaire pour graver des fichiers format .avi sur un dvd-r.
Je ne m'y connais pas trop et jai vite ete depassé par toutes les questions
J'ai donc decidé d installer nero 7 (essai de 30 jours)..
Voila mes manipulations
(Jai vu qu il etait possible de graver un film avec un cd-r) dc j'insere un cd'r 700mb
En ouvrant nero,je vais dans 'sauvegarder' puis 'copier des films dvd video sur cd'
Je selectionne mon film et la gravure (enfin je crois) comence, je vois defiler tres rapidement le film pdt qu il grave..
Une fois finit, j insere mon cd-r dans mn lecteur de salon (qui lit les divix) et celui ci me dit que la lecture de ce disque est impossible..
Je remet mn cd dans mn ordi pour verifier et il ne trouve rien...
Quest ce qu il faut vraiment faire pour graver??
Je suis novice en la matiere..
Merci
J ai desesperement cherché un logiciel me permettant de faire tout le necessaire pour graver des fichiers format .avi sur un dvd-r.
Je ne m'y connais pas trop et jai vite ete depassé par toutes les questions
J'ai donc decidé d installer nero 7 (essai de 30 jours)..
Voila mes manipulations
(Jai vu qu il etait possible de graver un film avec un cd-r) dc j'insere un cd'r 700mb
En ouvrant nero,je vais dans 'sauvegarder' puis 'copier des films dvd video sur cd'
Je selectionne mon film et la gravure (enfin je crois) comence, je vois defiler tres rapidement le film pdt qu il grave..
Une fois finit, j insere mon cd-r dans mn lecteur de salon (qui lit les divix) et celui ci me dit que la lecture de ce disque est impossible..
Je remet mn cd dans mn ordi pour verifier et il ne trouve rien...
Quest ce qu il faut vraiment faire pour graver??
Je suis novice en la matiere..
Merci
A voir également:
- Probleme avec nero 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut,je pense que tu graves un divx,donc tu creer un cd de donnee avec nero express et tu ajoutes ton fichier tout simplement!si ça ne va pas,post un log nero,tuto ici;
http://www.faq-nero.com/faq022.php
http://www.faq-nero.com/faq022.php