A voir également:
- Nero ne reconait ps mon dvd+rw
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 19:35
23 mai 2007 à 19:35
Salut
Peut être simplement que le DVD est mort !!
En effet il faut savoir que il y a un laser pour les cd et un autre pour les dvd, donc peut être un des 2 est hs ??
Peut être simplement que le DVD est mort !!
En effet il faut savoir que il y a un laser pour les cd et un autre pour les dvd, donc peut être un des 2 est hs ??
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 20:08
23 mai 2007 à 20:08
Relis bien ce que j'ai dit !!
Je dis que c'est 1 des 2 laser du lecteur/graveur qui est hs , pas les galettes
Je dis que c'est 1 des 2 laser du lecteur/graveur qui est hs , pas les galettes
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 20:47
23 mai 2007 à 20:47
y a des chances (si on peut dire cela), je connais pas de moyen de verifier le fonctionnement des 2 lasers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
la marque du dvd est t'elle celle utiliser d'abbitude et pour la vitesse des rw est souvent unique ton logiciel de gravure ne te demandera pas ton avis telecharge evrest
ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
regarde dans stockage/disque optique si ton graveur reconnait tes dvd+rw et la vitesse d'ecriture par rapport a ton boitier dvd.
si se n'ait pas le cas recherche une mise a jour de ton pilote graveur une mise a jour du pilote peut regler le probleme de vitesse mais aussi le probleme de la marque du dvd.
bon courage
la marque du dvd est t'elle celle utiliser d'abbitude et pour la vitesse des rw est souvent unique ton logiciel de gravure ne te demandera pas ton avis telecharge evrest
ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
regarde dans stockage/disque optique si ton graveur reconnait tes dvd+rw et la vitesse d'ecriture par rapport a ton boitier dvd.
si se n'ait pas le cas recherche une mise a jour de ton pilote graveur une mise a jour du pilote peut regler le probleme de vitesse mais aussi le probleme de la marque du dvd.
bon courage
23 mai 2007 à 19:46