Comment graver un dvd sur ulead 9 ou nero .?

Résolu/Fermé
srata Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 8 févr. 2008 à 21:58
srata Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 13 févr. 2008 à 13:54
saluuuuuuuuuuuuuut..........
ce que j ai ::: des videos mpg que j ai traite sur ulead et des videos en mode avi telecharges avec ares .
j ai ulead video studio 9 ainsi que nero start smart ( nero express )..
ce que je veux ::: graver des dvd avec menu anime et chapitres .
*** avec ulead tout marche bien sauf le background anime me c est pas grave . me quand je clik sur burn pour graver j ai le msg suivant : Project content over limitation . et j ai remarque que la taille du video devienne tres grande environ 12 gb. ca pour les videos traites avec ulead et en mode mpg ; alors que les videos avi telecharges de ares j n peux meme pas les voir sur ulead .
*** avec nero j ai le msg suivant avec tout les videos : pas de fichier compatible trouve . il n accepte que les fichiers bup . vob . ifo .
alors si vous avez de l aide n hesitez pas , et sachez que j n ai jamais grave un dvd .juste des vcd .
merci en avance .
A voir également:

3 réponses

srata Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 2
13 févr. 2008 à 13:54
saluuuuuuuuut
j ai pas eu d aide , mais j ai trouve la solution tout seul . je l edite ici peut etre un jour qlqun en aurait besoin .
pour diminuer la taille du fichier video a ulead studio 9 , il faut cliker sur *setting and options* puis *preferences* f6 en bas a gauche et cocher la case indiquant : *max 30 mb menus *. comme ca la taille du fichier deviendra normale .si ca n arrive pas cliker sur **project setting ** icone engrenage en bas a gauche , puis sur ** change mpeg setting * puis sur *customise* et regler le mode d affichage dans ** display aspect ratio** en 16:9 ou 4:3 . c est tout.
remarque : il faut attendre un petit peu de temps si non sorter du programe puis revener .
2
personellement je ne comprend pas bine ton problème et évit le language sms
0
srata Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 2
10 févr. 2008 à 12:33
saluuut
j ai pas utilise le language sms . et pour les abreviations ce sont les extensions des fichiers videos comme mpg , bup , vob , ifo..
bref j n arrive pas a graver un dvd avec menu et fichiers sur ulead video studio 9.
merciiiiiii
0