Probleme avec nero 6

titchouet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je suis nouvel sur le forum et jai un probleme avec nero6 achaque fois que jouvre starsmart une fenetre me dit probleme directx diagnostic quesque cela veut dir et en plus je narive pas a graver les dvd correctemen je ne peut les lire sur mon lecteur de salon merçi de votre aide
A voir également:

1 réponse

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour

direct x est un programme graphique exigé pour certains affichages : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 144 directx

telecharge et instale le :)

ps pense à cocher résolut au bas de la page d'écriture avant dernier post lorsque ton problème seras réglé .

merci d'avance et bon week-end :)
0
titchouet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ia ses fait je te remerçi et bonne journe
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258 > titchouet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps pense à cocher résolut au bas de la page d'écriture avant dernier post lorsque ton problème seras réglé .

merci ;)
0