Pb graver avi avec nero express
Fermé
Anastasia1988
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
4 févr. 2008 à 19:40
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 6 févr. 2008 à 02:01
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 6 févr. 2008 à 02:01
A voir également:
- Pb graver avi avec nero express
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
dinozzo66
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
79
4 févr. 2008 à 19:43
4 févr. 2008 à 19:43
slt grave en (donnée dvd )
Anastasia1988
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
5 févr. 2008 à 19:05
5 févr. 2008 à 19:05
salut
est-ce que tu veux dire sur nero "créer un vcd". Dans ce cas là il faut que je mette un cd , non ? (j'ai essayé avec un DVD-RW et à la fin de l'encodage il me l'a refusé) et je ne peux pas graver un film du plus de 700Mo : ce qui est un pb puisque mon fichier en avi fait 1,3 Go.
si ce n'est pas ce que tu entends par "données dvd", j'aimerais bien que tu m'expliques stp.
est-ce que tu veux dire sur nero "créer un vcd". Dans ce cas là il faut que je mette un cd , non ? (j'ai essayé avec un DVD-RW et à la fin de l'encodage il me l'a refusé) et je ne peux pas graver un film du plus de 700Mo : ce qui est un pb puisque mon fichier en avi fait 1,3 Go.
si ce n'est pas ce que tu entends par "données dvd", j'aimerais bien que tu m'expliques stp.
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
5 févr. 2008 à 19:49
5 févr. 2008 à 19:49
Salut,
Tu parles d'un DVD et d'une capacité de 700 Mo, mais les DVD font 4'700 Mo. Les CD font 700 Mo.
Es-tu sur d'avoir un DVD ?
Dans ce cas tu prends Nero Smart Start, tout en haut de la fenêtre tu choisis DVD, puis tu passes avec ta souris sur l'étoile jaune et tu clique sur DVD de données. S'ouvre alors la fenêtre "Nero Express" ou tu importent tes fichiers à graver au moyen de la touche "Ajouter".
Une fois tes fichiers importés, tu ferme cette fenêtre. S'ouvre alors une autre où tu trouves tes fichiers prêts à être gravés. Tu fais "Suivant" et dans la dernière fenêtre, plus qu'à régler la vitesse de gravure. Prends la plus basse possible, tu auras un meilleur rendu et tu cliques en bas à droit "GRAVER". C'est tout.
Ca devrait rouler avec n'importe quel format audio ou vidéo.
aloes
Tu parles d'un DVD et d'une capacité de 700 Mo, mais les DVD font 4'700 Mo. Les CD font 700 Mo.
Es-tu sur d'avoir un DVD ?
Dans ce cas tu prends Nero Smart Start, tout en haut de la fenêtre tu choisis DVD, puis tu passes avec ta souris sur l'étoile jaune et tu clique sur DVD de données. S'ouvre alors la fenêtre "Nero Express" ou tu importent tes fichiers à graver au moyen de la touche "Ajouter".
Une fois tes fichiers importés, tu ferme cette fenêtre. S'ouvre alors une autre où tu trouves tes fichiers prêts à être gravés. Tu fais "Suivant" et dans la dernière fenêtre, plus qu'à régler la vitesse de gravure. Prends la plus basse possible, tu auras un meilleur rendu et tu cliques en bas à droit "GRAVER". C'est tout.
Ca devrait rouler avec n'importe quel format audio ou vidéo.
aloes
dinozzo66
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
79
5 févr. 2008 à 20:53
5 févr. 2008 à 20:53
LES DVD PEUX CONTENIR 6 FILMS QUI CE LIS QUE SUR UN LECTEUR DIVX. C'EST MIEU QUE DE CONVERTIR LE FILM AVI EN EN FORMAT DVD SIMPLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
6 févr. 2008 à 02:01
6 févr. 2008 à 02:01
salut dinozzo66,
Je n'ai pas bien compris ton message. Sur un DVD simple de 4,7 Go tu peux graver env.4,3 Go.
Maintenant, tu me parles d'un lecteur DivX.
Ton problème vient peut-être du support que tu utilises pour la gravure.
Essayes de graver tes films sur un DVD-R (et non pas RW). Les RW ne fonctionnent pas avec tous les lecteurs.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, télécharges le logiciel SUPER, il est plus simple pour la conversion et tu prends le conteneur mpeg-II
sans rien toucher d'autre. En principe tu devrais ensuite pouvoir le lire sur ton lecteur de salon.
aloes
Je n'ai pas bien compris ton message. Sur un DVD simple de 4,7 Go tu peux graver env.4,3 Go.
Maintenant, tu me parles d'un lecteur DivX.
Ton problème vient peut-être du support que tu utilises pour la gravure.
Essayes de graver tes films sur un DVD-R (et non pas RW). Les RW ne fonctionnent pas avec tous les lecteurs.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, télécharges le logiciel SUPER, il est plus simple pour la conversion et tu prends le conteneur mpeg-II
sans rien toucher d'autre. En principe tu devrais ensuite pouvoir le lire sur ton lecteur de salon.
aloes