[Nero]patch francais

Fermé
stef - 22 oct. 2005 à 13:21
 daniel - 5 févr. 2008 à 19:03
bonjour,

je possede nero(burning rom6.6.0 SE). je souhaite avoir la traduction en francais ds un post precedent j'ai trouve la possibiltée de la faire via le site de nero.

http://www.nero.com/nero6/fr/sp_file.php?spla=fra

Ici il ya 4 patche de telechargement, je telecharge le premier car je vois tous les nero "nerosmart, nero burning,..."

une fois telecharger, je veux l'executer mais là une fenetre apparait > [ LanguageInstallerStarterError]
dsla fenetre > Un cecle rougeavec une croix blanche et "No nero/nero vision/neromix/neromediaplayer/nero recode/nerodigitalpro/neroshowtime/neromediahomeinstaller (=uninstaller) found.
Please install one of these demos first.

J'ai la plupart des applications cite ds la fenetre alors pourquoi me demande t-il d' installer une de ces démos avant?

En recherchant j'ai vu d'autre patch sur d'autre site, avez-vous essaye?


merci.
A voir également:

4 réponses

Salut.Pour ton problème, essaie de tout désinstaller, puis installe les 4 patches qui viennent du site de Nero.Ca devrait marcher( enfin ça l'a fait pour moi).Une fois que tout est installé ouvre Nero et va sur aide (ou help).Là tu dois trouver une ligne Ahead sur le web.
Tu vas sur ce site ou tu trouves des téléchargements en pagaille.Cherche patche language puis la langue voulue.Télécharge et installe.Néro est en français.
c'est vrai que c'est long, ils auraient pu tout mettre sur le cd d'install mais bon.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2005 à 17:08
tu dois d'abord télécharger les mises à jour de tes produits, les installer puis seulement les patchs de langue - c'est tout
0
Bonsoir , je vous remercie leb & blueoystercult pour votre réponse, c'est clair, à moi de jouer maintenant.
0
pour enlever nero il faut telecharger General Clean Tool
0