Probleme de gravure avec néro

Résolu/Fermé
sofi - 18 févr. 2008 à 10:38
 sofi - 19 févr. 2008 à 10:38
Bonjour,
je rencontre un probleme depuis quelques jours avec néro version6.6.0.3. Je souhaite graver des photos sur un CD afin de les enlever de mon ordinateur, et à la fin de la procédure, néro inscrit qu'il nest pas possible de termùiner la gravure et m'affiche l'assistant. J'ai voulu essayé de afire la meme chose avec des dossiers que je voulais sauvegarder sur Cd et j'ai eu la meme chose.
Pourtant je fais crééer un cd de données, fais un glissé sur la page de néro et clique sur graver.
Faut-il que je désinstalle ce logiciel?? quel logiciel gratuit peut faire la meme chose?? attention je ne suis pas une pro donc merci de m'expliquer en détail ce que je dois faire....merci encore!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 10:47
tu peut essayer infra recorder qui est pas mal pour les gravure mais pas dit que ca regle le probleme cela vient peut etre pas de nero
peut etre la lentille optique du graveur qui est un peut sale ou une vitesse de gravure trop rapide peut etre?
1
laboule82 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 40
18 févr. 2008 à 10:43
tu ouvre nero ,tu choisie cd,cd de donner,ajouter ,tu choisie le chemin ou se trouve les fichiers a graver et tu double clique sur chaque fichiers a graver et normallement sa marche
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
18 févr. 2008 à 10:52
Bonjour sofi

Avant tout essaie de télécharger les mises à jour pour Nero 6 sur cette page : https://www.nero.com/eng/index.php si tu le peux ou le souhaites. Ces mises à niveau sont définitives et ce sont les dernières car le logiciel n'est plus développé.
La réinstallation de Nero peut corriger certain problèmes mais ce n'est pas sur que cela marche mieux ensuite.

Tu peux aussi essayer un logiciel de gravure gratuit : equivalent-de-nero-gratuit . Personnellement, en plus de Nero, j'ai aussi CD Burner XP Pro.
Les autres logiciels de gravure sont là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Cordialement
0
merci beaucoup de vos réponses laboule82, tomsawyerdu 61 et ziggourat. Je vais ré-essayer, sinon, j'irai télécharger les logiciel dont tu me parles ziggourat!
Merci a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai résolu le probleme en téléchargeant nero 7. merci en tout cas a tous
0