Néro : panne

Fermé
keronimo - 4 janv. 2008 à 18:58
BmV Messages postés 90486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 févr. 2008 à 09:02
Bonjour,

Mon logiciel néro 8 est tombé en panne, il n'y a plus aucune fonction qui s'exécute.
A chaque fois que je lance néro , j'ai la fenêtre : nero...a rencontré une erreur..voulez-vous envoyer le rapport d'erreur....etc.

J'ai réinstaller le logiciel, rien y fait !! J'ai essayé de restaurer mon PC à une date antérieure au problème, l'accessoire de restauration ne trouve pas de changement sur mon ordi.

Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

3 réponses

kikima Messages postés 484 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 190
6 janv. 2008 à 05:11
Salut, desinstalles completement nero,
puis demarrer ==> Executer ==> tape regedit ==> Pointe sur poste de Travail ==> Edition ==> rechercher ==> tape "nero" ==> suprime l'entree qui correspond a ta recherche ==> edition ==> rechercher le suivant ==> meme chose, jusqu'a il ne reste plus de nero.
Reinstalles ton nero.
bonne chance
0
Merci de tous ces conseils, j'avais fait tout çà, j'ai finalement résolu le pb en réinstallant depuis un cd de sauvegarde.Apparement ce qui ne veut pas fonctionner c'est le téléchargement de la version 8.2.8.0 depuis le site Néro.
0
j,ai telecharger nero 8280 mais il me demande un code

quelqun me peut aider
0
BmV Messages postés 90486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 685
6 févr. 2008 à 09:02
Salut.

 _  _                _ 
| \| |  ___   _ _   | |
| .` | / _ \ | ' \  |_|
|_|\_| \___/ |_||_| (_)


En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.

Par ailleurs, il existe des équivalents gratuits performants : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

A+
0