Probleme de decalage avec nero

Fermé
roandes - 25 sept. 2004 à 19:43
 SuperLyps - 23 févr. 2008 à 04:05
bon jai un petit probleme je grave mon divx sur un dvd avec nero mais voila il y a un decalage et je narrive pas a le graver sans decalage donc quelqun aurai un solution ou alors un autre programme simple pour le fair sil vou plait merce davance



jean david
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2004 à 00:35
Salut !

Aucun rapport avec Néro !
Si le Divx est bien câlé durant l'encodage, il ne bougera pas en le gravant !
Si tu as un Divx qui passe nickel sur ton PC (sur le DDur), tu le graves et si le son est décalé quand tu regardes le CD sur un lecteur DVD/DivX de salon, c'est que le bitrate est trop élevé !
Si ton DivX est déjà décâlé à l'origine, il faut le réencoder si tu veux essayer de rectifier ça !


"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
Salut

J'ai le même problème. Je grave mes Divx sur DVD avec NeroVision pour les lire sur une platine de salon. Certain passent nickel, mais d'autre ont un décalage entre le son et l'image, alors que le fichier d'origine est impecable ! Ce n'est pas un probème de vitesse de gravage, puisque le décalage se voit dès la prévisualisation avant gravure !

Merci de me répondre si vous avez une petite idée...

Guinaume
0
Hello,

Je me permet de reprendre cette discussion car j'ai exactement le même pb !
Mon fichier avi d'origine est nickel, mais lorsque je passe avec nero pour le voir sur le lecteur dvd il y a un decalage du son...
j'ai vu bcp de discussion sur le net à ce propos mais rien a faire !

Avez vous trouvé une solution depuis ???

Merci
0
cmoi73 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 27
26 oct. 2004 à 23:48
Ma solution a été de mettre à jour le firmware de mon lecteur de salon.
Depuis tout va bien!!!
Il faut aller faire un tour du côté de la marque de vos platine pour voir si un mise à jour ( MAJ, firmware...) est dispo. C'était pour moi un petit fichier à graver sur un cd et à lancer dans la platine...
La mise à jour s'est effectuée toute seule et depuis je peux tout lire sans problème.

En tout cas ça ne vient pas de la gravure car si celle ci s'est terminée sans message d'erreur, c'est qu'il n'y a pas d'erreur.

Si la vidéo est impec sur l'ordi, c'est que ça vient forcément de vos platines!!!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le même problème et j'en ai parlé avec un ami que lui il m'a dit que c'était bien néro qui est le problème. Mon avi est bien correct lorsqu'il est dans mon ordinateur, mais lorsque gravé il y a décalage, et ce n'est pas juste à mon lecteur dvd/divx de salon car lorsque je le test dans mon ordinateur il donne le même résultat. Mes avi je les ai ripper avec DVDXpressDX2, et ça ne le faisait pas avant

version de nero : 7.5.14.2
0