Problème avec nero

Fermé
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 21 févr. 2008 à 20:33
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 févr. 2008 à 23:30
Bonjour,
version installé 6.6.1.15
nero startsmart 6
je viens de terminer mon montage video avec cyberlink power productor. la video en est sortit en Avi.

j'ouvre nero, mais il n'a pas de fonction graver un dvd


j'ai su que sa prendrait nero vision express. Sa doit couter de l'argent et moi je ne veux pas repayer je croyais quil pouvait graver un fichier Avi.

comment graver un video avec se nero??
connaiser vous un logiciel qui peut graver in avi. non payant.??

jaimerais preciser que je veux le lire sur un DVD,

Merci.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 févr. 2008 à 23:30
Bonjour jim_sb

Pour graver un fichier vidéo du type AVI, il faut faire un disque CD/DVD de données. Si il s'agit d'un DVD-Vidéo, choisir l'option graver un DVD-Video. Donc regarde sous Données dans NeroStartSmart.

Dans la liste des applications, sur la droite, tu devrais avoir NeroExpress au moins. L'autre choix possible est de passer par Nero Burning ROM.
Si oui pour NeroExpress, tu cliques dessus. Si je me souviens, tu dois indiquer sur quel type de disque tu veux graver, c'est à dire CD ou DVD et sur quel graveur, si tu en as plusieurs. Tu peux aussi faire cela dans la fenêtre de gravure.
Une fois que c'est fait tu ouvres l'application, puis tu ajoutes ton fichier et tu passes dans la fenêtre de gravure. Et tu lances la gravure.
Fais un test sur un disque CD/DVD RW réinscriptible, si tu le peux.

Si tu ne réussis pas avec Nero 6, il y a d'autres logiciels de gravure gratuits sur cette page : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure .
Tu as un choix plus limité ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit

Je n'ai pas compris ceci :" j'ai su que sa prendrait nero vision express. Sa doit couter de l'argent et moi je ne veux pas repayer je croyais quil pouvait graver un fichier Avi. ". Qu'est-ce que tu veux dire ?

Cordialement
1
essayer cd burner
sur telecharger.com
0