Nero expresse 8 porb gravé dvd

Fermé
:D Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 4 oct. 2008 à 17:02
:D Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 oct. 2008 à 14:07
Bonjour,

Je n'arrive pas à graver un film sur dvd pour pouvoir ensuite le lire sur le lecteur du salon. ça ouvre une page qui me dit :
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.

Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.

Le fichier ne correspond pas au filtre de fichier actuel.
C:\Documents and Settings\CARDOSO\Mes documents\Mes vidéos\fbi - fausses blondes infiltrées.avi


Que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 oct. 2008 à 18:52
Bonjour :D,

Il faut graver un disque CD/DVD de données et non pas un DVD-Vidéo, ce que tu essaies de faire.

Cordialement
0
:D Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
4 oct. 2008 à 23:57
euh j'ai pas très bien compris ... je suis assez nul en inforatique .... si tu pourrais traduire sa serait bien ..lol
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 oct. 2008 à 01:41
Avec NeroExpress, soit tu graves un disque de Données, soit un disque Musique, soit un disque Vidéo (DVD-Vidéo, VCD ou SVCD), ou soit tu ouvres un projet sauvegarder.

Pour graver un fichier vidéo AVI, ton film "fbi- .....ées.avi", il te faut faire un disque de Données, c'est écrit, je pense quand tu ouvres l'application.
Je crois aussi que tu peux le faire directement à partir de NeroStartSmart, en haut à gauche "Gravure de données".

Toi, ce que tu essaies de faire c'est de graver un DVD-Vidéo, d'où le message d'erreur de Nero, car ton fichier ne correspond pas aux caractéristiques des fichiers DVD-Vidéo qui sont des fichiers IFO, BUP et VOB. Voir ICI

Tu as aussi l'aide dans Nero, il me semble, qu'il serait sans doute bien de la lire.

Je te conseille, aussi d'utiliser des disques CD/DVD RW réinscriptibles, si tu en as, pour voir si cela convient.

A+
0
:D Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 oct. 2008 à 14:07
Ok merci beaucoup !
0