Emule et nero

Fermé
yann - 5 févr. 2007 à 18:53
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 1 oct. 2008 à 14:13
bonjour à tous,

je vous soumets une petite question.

ce w.e j'ai téléchargé Nero 7 afin de graver et liberer un peu d'espace sur mon disc. ça a marché super. j'ai éteint mon pc. ce matin, impossible d'ouvrir la mule...
j'ai supprimé le programme Nero... et j'ai pu ouvrir la mule. quelqu'un a t'il eu vent d'un quelconque conflit ?

merci
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
5 févr. 2007 à 19:46
Non. C'est un hasard bizarre.
0
effectivement Claude,

je viens de retenter le lancement... rien à faire, donc rien à voir avec nero, que je vais m'empresser de réinstaller.

par contre, je ne sais pas quoi désinstaller pour réussir à relancer la mule. la mule elle meme peut etre !
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
5 févr. 2007 à 21:20
Salut Yann
Oui, je désinstallerais et réinstallerait eMule. Prends soin de garder tes fichiers temporaires cependant. :o) Je suis intrigué; dis-moi si tu trouves une solution (n'as-tu pas gravé et effacé un élément qui rendrait ton problème moins surréaliste?). Au revoir.
0
yann > Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024
6 févr. 2007 à 10:52
Salut Claude,

problème résolu pour le moment sans avoir eu à désinstaller eMule. Un simple redémarrage de windows a suffit. il faudrait que je vérifie ma config. donc rien a voir, à priori, avec nero.

à plus
0
J'ai eu un probleme avec nero 8 et emule aussi enfaite je t'explique,
je ne peus plus graver de cd tant qu'emule est installé sur le pc par contre je peus toujours graver des DVD.
Quand emule et desinstallé alors je peus regarver mes CD mp3 tranquillement sans aucun probleme!
du coup bye bye emule j'en ai eu marre de l'installé desinstallé gravé etc etc!
toujours rien pour palié a ce probleme a premiere vu j'ai cherché ce probleme semble rare
et aucun patch n'est dispo pour ca.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
1 oct. 2008 à 14:13
Je te suggère de créer ton propre topic si tu veux avoir une chance qu'on te réponde. Personnellement, je ne connais pas Nero 8. Ciao !
0