Désinstaller nero problème advrcntr2.dll
Anais
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis un certain temps des problèmes avec advrcntr2.dll, le message d'erreur de Nero qui a l'air assez répandu!
J'ai donc installer comme certains l'avaient conseillés le truc manquant.
Pas de résultat! J'ai donc supprimer tous les fichiers nero (j'avais déjà viré le programme mais visiblement des fichiers dans program files sont restés!) mais sans succès! J'ai toujours les messages d'erreur! Que faire? J'essaie de faire un petit montage photo et ça devient vraiment galère ce message qui s'affiche toutes les 30 secondes!!
Heeeelp!!
merci
j'ai depuis un certain temps des problèmes avec advrcntr2.dll, le message d'erreur de Nero qui a l'air assez répandu!
J'ai donc installer comme certains l'avaient conseillés le truc manquant.
Pas de résultat! J'ai donc supprimer tous les fichiers nero (j'avais déjà viré le programme mais visiblement des fichiers dans program files sont restés!) mais sans succès! J'ai toujours les messages d'erreur! Que faire? J'essaie de faire un petit montage photo et ça devient vraiment galère ce message qui s'affiche toutes les 30 secondes!!
Heeeelp!!
merci
A voir également:
- Désinstaller nero problème advrcntr2.dll
- Nero - Télécharger - Gravure
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
8 réponses
le plus simple, fais une recherche sur ton pc ( tous les dossiers, caché, system) en faisant demarrer = rechercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*Bon là par contre j'en ai marre!! lol,
j'ai tout viré comme tu m'as dit, et toujours pareil !!
Une autre solution?
est ce que je dois supprimer aussi les ficihiers dll contenus dans :
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib
à savoir :
advrcntr.dll
apreg.dll
drivLocker.dll
Sauve moi!!!
Merci!
j'ai tout viré comme tu m'as dit, et toujours pareil !!
Une autre solution?
est ce que je dois supprimer aussi les ficihiers dll contenus dans :
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib
à savoir :
advrcntr.dll
apreg.dll
drivLocker.dll
Sauve moi!!!
Merci!
mais oui , car nero est une distribution de ahead, donc cela en fait partie
si tu voulais desinstaller nero, tu aurai du utiliser leur utilitaire special pour ca, mais bon tant pis, ;-)
si tu voulais desinstaller nero, tu aurai du utiliser leur utilitaire special pour ca, mais bon tant pis, ;-)
Où puis je trouver ça? j'ai plus néro dans mes programmes (dans le panneau de config), et j'ai effacé le répertoire dans mes programmes files.
Merci!