[ nero 7] codecs nero showtime

Fermé
tite-marmottes Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 4 mars 2007 à 15:53
 HawkFest - 7 oct. 2008 à 03:00
Bonjour ,

je crois que c'est ici que je dois poster ca

Donc j'aimerais savoir si il faut des codecs pour nero showtime svp ?

Car j'essaye de lire certains films là et des fois ca ne marche pas ce me dis mauvais format . Aussi bien avec nero qu'avec windows media .
Alors avec windows media ca ne m'etonne pas de toute facon je ne m'en sert pas :) Mais avec nero showtime ca m'etonne^^
Comme j'ai formater il n'y a pas longtemps je me dis que peu être je n'ai pas repris certains codecs
Existe il un pack de codecs pour néro showtime svp ?

merci :)
A voir également:

7 réponses

tite-marmottes Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
4 mars 2007 à 17:24
bouh ben y'a personne :(

j'ai cherché pourtant je vous assure mais je n'ai rien trouvé
0
salut jai le meme probleme que toi tite-marmottes au secou de l'aide svp..
0
j'aimerais savoir si il faut des codecs pour nero showtime ou les art s'il vous plait
0
Bonjours j'ai un problème avec néro 7showtime aprés le téléchargement soit je lis bien le film, ou je n'ai pas de son,voir pas l' image et son....Quels codecs je pourrais avoir qui travail avec néro biensur,que je puisse gravés les films....MERCI beaucoup d'avance.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 mars 2008 à 18:40
Bonjour fanny 33

Utilise le lecteur multimédia VLC : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc

Concernant NeroShowTime, il faut acheter des plug-ins sur leur site pour avoir accès à plus de possibilités : https://www.nero.com/eng/index.php

Cordialement
0
Les codecs de Nero entraînent ÉNORMÉMENT de problèmes avec d'autres applications, particulièrement les jeux, et il faut être un AS (lire comprendre d'avantage que le simple usager) afin de s'en débarrasser. Nero est excellent pour graver des CD/DVD, ce qui m'énerve avec cette compagnie c'est qu'elle s'obstine à vouloir tout faire en plus de ce pour quoi on achète son produit (si j'ai Nero ce n'est pas pour regarder des vidéos, mais pour graver des CD/DVD), et à "punir" si on utilise une application compétitrice (un autre lecteur de DVD ou de vidéo DivX Par exemple). De fait les codecs AVI/DivX/Xvid standards et gratuits sont meilleurs et d'avantage compatibles que les codecs fournis par Nero, L'ACHALANT NERO: la suite de son application est un véritable PARASITE et je ne dis pas ceci gratuitement: PROBLÈMES avec plusieurs jeux entre autres, avec "plantaisons" et toute sorte d'horreurs, plein écran noir, sons douteux avec leurs lecteurs, et patati et patata... Bref, si on n'utilise pas une application Nero pour faire un rendu AVI/etc. (par exemple un jeux), alors PROBLÈMES... Excellent graveur, pour le reste c'est un emmerdeur prétentieux.

SOLUTION - télécharger d'autres codecs qui seront de toute façon utilisés par le lecteur de Nero si vous insistez à l'utiliser (tout commme pour le lecteur MediaPlayer ou tout autre lecteur d'ailleurs, prenant automatiquement en charge les codecs que vous voulez):
- DivX pour Windows 6.8 (https://www.divx.com/
- Xvid (https://www.xvid.com/download/
ET c'est tout! :-)
0
Avant d'installer les deux codecs ci-haut mentionnés, faites ce qui suit afin que les codecs AVI/Divx etc propres à Nero ne soient pas "chargés" (cependant le lecteur continuera de bien lire les DVD sans problème):

EFFECER ou RENOMMER le dossier
C:/Program Files/Common Files/Ahead/DSFilter

Ainsi les codecs incompatible de Nero ne seront pas utilisés ni chargés par Windows, et le lecteur de Nero se "contentera" dès lors des autres codecs que VOUS aurez installé (ceux du message précédent).
0