Graver DVD-R(W) avec néro7
Résolu
Moi
-
Sergio -
Sergio -
Bonsoir,
Je veux graver un DVD de donnés avec néro7 (démo) ou encore CDBurnerXP Pro 3, mais ça ne marche pas. dans le dossier info-tools, dans la rubrique "fonctions d'écriture prises en charge" les cases DVD-R et DVD-RW ne sont pas cochés, est-ce un problème de pilote... ?
C'est très urgent je dois transmettre un projet dans deux jours, merci encore : Oujdi11@hotmail.com
a+
Je veux graver un DVD de donnés avec néro7 (démo) ou encore CDBurnerXP Pro 3, mais ça ne marche pas. dans le dossier info-tools, dans la rubrique "fonctions d'écriture prises en charge" les cases DVD-R et DVD-RW ne sont pas cochés, est-ce un problème de pilote... ?
C'est très urgent je dois transmettre un projet dans deux jours, merci encore : Oujdi11@hotmail.com
a+
A voir également:
- Graver DVD-R(W) avec néro7
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- L et r signification ✓ - Forum Audio
9 réponses
perso j'ai horreur de nero c'est une vrais usine a gaz.
si toute fois tu galere pour resoudre ton prob, telecharge copytodvd en version d'essai pour graver tes données, c'est tres simple avec se logiciel, tu selectionne toute tes données a graver et fait clic droit et copytodvd et hop le tours et jouer ;-)
si toute fois tu galere pour resoudre ton prob, telecharge copytodvd en version d'essai pour graver tes données, c'est tres simple avec se logiciel, tu selectionne toute tes données a graver et fait clic droit et copytodvd et hop le tours et jouer ;-)
Merci seifer37, cela dit je pense que c'est un problème de matériel ou de configuration, même le logiciel que tu m'a conseillé (très simple d'utilisation d'ailleurs), me marque "graveur non disponible ou média non inséré".
alors que j'ai mis un DVD+RW 4.7 vierge
sur le lecteur il y a marqué DVD ROM ; COMPACT DISK REWRITABLE HIGHT SPEED
que faire? c'est un pilote qu'il manque? ou mon graveur qui ne grave pas les DVD+R ?
c'est très urgent svp
alors que j'ai mis un DVD+RW 4.7 vierge
sur le lecteur il y a marqué DVD ROM ; COMPACT DISK REWRITABLE HIGHT SPEED
que faire? c'est un pilote qu'il manque? ou mon graveur qui ne grave pas les DVD+R ?
c'est très urgent svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le queniau
je vois ce que tu veux dire, cela dit, je m'inquie=ète vraimen puisque dans le info-tools de nero7 (démo)
dans la rubrique "écritures prises en charge" les cases DVD-R et DVD-RW ainsi que que les DVD+R et DVD+RW ne sont pa cochés. qu'est-ce-que cela veut dire svp?
sophie
je vois ce que tu veux dire, cela dit, je m'inquie=ète vraimen puisque dans le info-tools de nero7 (démo)
dans la rubrique "écritures prises en charge" les cases DVD-R et DVD-RW ainsi que que les DVD+R et DVD+RW ne sont pa cochés. qu'est-ce-que cela veut dire svp?
sophie
je te remercie, je vous tiendrai au courant lorsque j'acheterai des DVD- j'essaierai...
pouvez-vous me conseiller un bon site pr les dvd vierge?
pouvez-vous me conseiller un bon site pr les dvd vierge?
cela ne marche toujours pas avec des DVD-R
que faire?
est-ce réellement un problème de dvd ou un problème de driver, matériel... ?
que faire?
est-ce réellement un problème de dvd ou un problème de driver, matériel... ?
salut,post un log nero (rapport).voici un lien pour savoir comment le poster;
http://www.faq-nero.com/faq022.php
http://www.faq-nero.com/faq022.php
Bonjour,
moi j'ai un petit pb avec les DVD+RW qui, une fois effacés, sont noté dans propriété du DVD comme ayant
0 espace libre et 0 espace occupé!... C'est à n'y rien comprendre et surtout comment faire pour que je puisse m'en reservir.
Merci de m'aider car cela m'est arrivé avec plusieurs DVD+RW verbatim
moi j'ai un petit pb avec les DVD+RW qui, une fois effacés, sont noté dans propriété du DVD comme ayant
0 espace libre et 0 espace occupé!... C'est à n'y rien comprendre et surtout comment faire pour que je puisse m'en reservir.
Merci de m'aider car cela m'est arrivé avec plusieurs DVD+RW verbatim
Mise à jour du bios du Combo ici
https://drivers.softpedia.com/get/FIRMWARE/Samsung/Samsung-TS-L462C-Firmware-DE08.shtml
et tout est reglé