A voir également:
- Impossible de lire un dvd graver avec nero 8
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 8 - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Lire epub - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
7 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 10:42
6 avril 2008 à 10:42
Salut ea,
est-ce que la case "Permettre l'ajout ultérieur de fichiers (disques multisession)" est bien décochée??
Décoche-la, moi j'avais le même problème et maintenant ça fonctionne.
N'oublie pas de finaliser le disque...
@+
est-ce que la case "Permettre l'ajout ultérieur de fichiers (disques multisession)" est bien décochée??
Décoche-la, moi j'avais le même problème et maintenant ça fonctionne.
N'oublie pas de finaliser le disque...
@+
bonjour et merci,
Oui la case disque multisession et bien décochée. En principe quand elle est décochée cela finalise automatiquement le dvd, non?
ou bien y a t il une cache a cocher.
merci encore
Oui la case disque multisession et bien décochée. En principe quand elle est décochée cela finalise automatiquement le dvd, non?
ou bien y a t il une cache a cocher.
merci encore
Et oui le dvd est bien finalisé mais tjs impossible de le lire sur mon dvd de salon...
Je deviens vraiment folle lol !
Je deviens vraiment folle lol !
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 11:03
6 avril 2008 à 11:03
Essaie avec un autre utilitaire :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro
@+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, cela vient des codecs de mon dvd de salon. Il faut que je telecharges les bon codecs mais impossible de trouver le site du constructeur, y'a rien ni sur la notice, ni sur la platine et j'ai rien trouvé sur internet, c'est un Mystral Divx 4890.
Sur le eltax c'est bon, j'ai trouvé et mes dvd gravé avec nero 8 passent nickels, mais pour le Mystral ca reste une enigme....
Si vous evez une solution, je prends bien volontier:-)
Merci
Sur le eltax c'est bon, j'ai trouvé et mes dvd gravé avec nero 8 passent nickels, mais pour le Mystral ca reste une enigme....
Si vous evez une solution, je prends bien volontier:-)
Merci
bon c'est encore moi.
Impossible de trouver les codecs pour le dvd Mystral divx HT4890.
Mais je me pose quand même une question :
Il y a une semaine sur ce même lecteur de salon, je pouvais lire mes DVD gravé avec Nero 6 sous xp.
Je peux encore les lire ( ceux de la semaine derniere ).
Alors pourquoi depuis que j'ai changé de version et que je suis sous vista et nero 8 ( j'ai aussi essayé avec copyToDvd et autres ) je ne peux plus les lire???
Je n'ai rien changé a part le pc.
Je comprends rien....
Si une personne connait la reponse et veut bien eclairer ma lanterne, ca serait super cool.
Vous croyez qu'il faut que j'achete un autre lecteur dvd ( puisque impossible de trouver les codecs )?
Si oui il faut quoi comme genre de lecteur pour que cela marche correctement?
Merci à tous pour votre aide
Impossible de trouver les codecs pour le dvd Mystral divx HT4890.
Mais je me pose quand même une question :
Il y a une semaine sur ce même lecteur de salon, je pouvais lire mes DVD gravé avec Nero 6 sous xp.
Je peux encore les lire ( ceux de la semaine derniere ).
Alors pourquoi depuis que j'ai changé de version et que je suis sous vista et nero 8 ( j'ai aussi essayé avec copyToDvd et autres ) je ne peux plus les lire???
Je n'ai rien changé a part le pc.
Je comprends rien....
Si une personne connait la reponse et veut bien eclairer ma lanterne, ca serait super cool.
Vous croyez qu'il faut que j'achete un autre lecteur dvd ( puisque impossible de trouver les codecs )?
Si oui il faut quoi comme genre de lecteur pour que cela marche correctement?
Merci à tous pour votre aide