Comment graver avec nero
anksou11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
youssef890 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youssef890 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à graver un film avi sur un cd-r 700 mo par le biais de nero lorsque je lance la gravure ça fonctionne nero me dit que la gravure est un succes mais quand je met mon cd dans mon ordi pour le lire trouve 4 dossier un nommeé cd1 un MPEGAV et les autre me rappelle plus mais il'n y'a aucune video qui s'affiche qq'qu'un peut m'aider svp merci
je cherche à graver un film avi sur un cd-r 700 mo par le biais de nero lorsque je lance la gravure ça fonctionne nero me dit que la gravure est un succes mais quand je met mon cd dans mon ordi pour le lire trouve 4 dossier un nommeé cd1 un MPEGAV et les autre me rappelle plus mais il'n y'a aucune video qui s'affiche qq'qu'un peut m'aider svp merci
A voir également:
- Comment graver avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
tu as choisi quoi comme mode de gravure? Tu es passé par graver une vidéo sur un cd/dvd? ou bien graver un cd/dvd de données?
je l'ai deja fait mais ça navait pas reuussi en faite je sais pas si le probleme a un rapport avec le format avi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question