Marre de mon nero
cemosan
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
cemosan Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cemosan Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais graver des films sur un meme DVD et je n'y arrive plus, (j'ai xp) et j'ai pleins de DVD que je ne peux plus utiliser car à chaque fois ça ne fonctionne pas (j'ai nero 8), si qqn pourrais me dire quels cd et dvd utiliser et comment manipuler nero ce serait sympa mon pc supporte des dvd super multi double layer (support dvd+- double layer/dvd+-rw ) que du charabia pour moi, merci
je voudrais graver des films sur un meme DVD et je n'y arrive plus, (j'ai xp) et j'ai pleins de DVD que je ne peux plus utiliser car à chaque fois ça ne fonctionne pas (j'ai nero 8), si qqn pourrais me dire quels cd et dvd utiliser et comment manipuler nero ce serait sympa mon pc supporte des dvd super multi double layer (support dvd+- double layer/dvd+-rw ) que du charabia pour moi, merci
A voir également:
- Marre de mon nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
si vous pouviez me dire comment faire pour les photos,mettre plusieurs films sur un cd ou dvd (et lesquels) se serait super lol merci