NERO limité à 99 fichiers

Fermé
soyooz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 18:43
soyooz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 12:35
Bonjour à tous,

Sur NERO 9 TRIAL il m'est impossible de stocker plus de 99 fichiers pour graver ensuite un dvd. Je souhaite copier une K7 mini DV en dvd, il y a 143 fichiers importés, ce qui m'obligerait à créer un second DVD alors qu'il me reste largement la place nécessaire. Cela est il dû au fait que je ne dispose que de la version TRIAL de NERO? Merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 oct. 2008 à 22:21
Bonjour soyooz,

Non, c'est normal et n'a rien à voir à priori avec la version d'essai que tu utilises. Et ceci n'est pas spécifiqueà Nero, c'est la limite des titres à 99 d'un DVD-Vidéo qui veut cela, semble-t-il.
Essaie de voir si tu ne pourrais pas fusionner quelques-un des titres. Je ne sais pas si cela est possible.

Voir ici à propos de la structure d'un DVD-Vidéo : https://www.commentcamarche.net/contents/460-fichier-vob
C'est noté "Un DVD peut contenir jusqu'à 99 titres (VTS), chacun subdivisé jusqu'à 10 chapitres."

Si la fusion avec NeroVision ne marche pas, tente de joindre certains fichiers avec d'autres logiciels comme VirtualDubMod par exemple. D'autres logiciel de montage en version d'évaluation n'ont peut-être pas ce problème.
Visite ce site où certains sont notés : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=74
Ces logiciels sont des logiciels de montages vidéos, mais je pense qu'ils doivent aussi faire de l'authoring.

Enfin, l'utilisation de DVD Shrink pourrait permettre de joindre deux DVD-Vidéo, mais je ne sais pas si la limite des titres ne se posera pas également. De plus ce logiciel fait perdre le menu au DVD et d'habitude on repasse pas NeroVision pour en créer un mais là je ne sais pas.

Cordialement
1
soyooz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 12:35
Merci beaucoup pour ces explications détaillées, je n'ai plus qu'à en tirer profit.
0