Graver avec néro 8 sur dvd un projet néro vis
tinolet
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
tinolet -
tinolet -
Bonjour,,
j'ai crée un projet avec néro vision et j'aimerai le graver sur un dvd ,j'aimerai savoir quel dvd vierge dois-je utiliser .et pourquoi quand je fais glisser mon projet dans vidéo tous il me signale ce ci:
Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.
D:\Mes_Docs\NeroVision\Projet sans-titre.nvc
merci ,d'avance
j'ai crée un projet avec néro vision et j'aimerai le graver sur un dvd ,j'aimerai savoir quel dvd vierge dois-je utiliser .et pourquoi quand je fais glisser mon projet dans vidéo tous il me signale ce ci:
Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.
D:\Mes_Docs\NeroVision\Projet sans-titre.nvc
merci ,d'avance
A voir également:
- Graver avec néro 8 sur dvd un projet néro vis
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 8 - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut
si tu veux graver ton projet
ne prends que les fichiers VOB et grave ton dvd comme dvd de données
++
si tu veux graver ton projet
ne prends que les fichiers VOB et grave ton dvd comme dvd de données
++
bonjour,
déjà merci de ton intervention,si je ne prends que les fichiers vob aurais-je quand meme l'intégralité de mon projet?et quels dvd vierge dois-je utiliser?
merci
déjà merci de ton intervention,si je ne prends que les fichiers vob aurais-je quand meme l'intégralité de mon projet?et quels dvd vierge dois-je utiliser?
merci
les fichiers vob, sont les fichiers video mais en formats differents
si tu les grave en tant que dvd de données ca va marcher
tu peux utiliser n'importe quel dvd
dvd-r ou dvd+R Je deconseille le dvd-rw ( reinscriptible ) car c'est gacher que de prendre un reinscriptible pour ca :)
dis moi ce qu'il en est apres ta gravure :)
++
si tu les grave en tant que dvd de données ca va marcher
tu peux utiliser n'importe quel dvd
dvd-r ou dvd+R Je deconseille le dvd-rw ( reinscriptible ) car c'est gacher que de prendre un reinscriptible pour ca :)
dis moi ce qu'il en est apres ta gravure :)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question