Impossible de graver sur dvd-r avec nero

camellia52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aahh Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai essaye de graver des avi sur dvd-r avec nero startsmart
impossible il ejecte le dvd svp aider moi
A voir également:

5 réponses

etpuisquoiencore

change de marque de dvd ou de graveur banane! ou alors apprends à t'en servir et vérifie que ce qui est à copier n'est pas protégé.

Essaie alcohol 120% mais si tu zappes la lecture du mode d'emploi tu vas revenir pleurer ici..
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour je vais etre plus cool explique depuis le debut comment fais tu pour graver ton DVD
0
camellia52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce message et pour etquoiencore je sais utuliser un ordinateur tete de lard aide moi au lieu de me casser si t'avait lu mon massage t'aurai compris . merçi douchka66 ,voila j'ai commandé sur internet des dvd une pile de cent et il ma envoyer des dvd- maintenant je les ai sur les bras et impossible de graver dessus imon logiciel accepte que les +( j'ai nero startsmart version 8) voila vous savaient tout.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

oui les graveurs ne prennent pas systematiquement les plus ou les moins
c'est pourquoi il faut avant essayer par un pret de un dvd ce qui est compatible idem pour les cd
0
colchique33

bonjour
je grave sans probleme des dvd-r avec nero 8
comment ty prends tu pour que cela ne marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aahh Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
je veux faire une image de disque avec nero6 ; je fais les étapes suivants :
j'ouvret Nero StarSmart, puis j'ai sélectionné Nero Express./
Dans la fenêtre de Nero Express, je clic sur Plus /
Puis je cilc sur Enregistrer les pistes /
mais lorsque je Sélectionne le lecteur qui contient votre CD/DV ; il affiche une fénetre qui résume le disque est vide
merci j'attend vos réponses............................
0