Probleme avec nero express

Fermé
winnie - 13 nov. 2008 à 19:38
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 14 nov. 2008 à 09:44
Bonjour,

depuis peux quand je veux graver avec nero il mets 45 min pour 5films sur dvd alors qu il en mettait 5min avant je l ai installer reinstaller mais sans resultat si vs pouvez m aidez se serais super merci d avance.
A voir également:

8 réponses

ET MEME QUND JE LIS UNE VIDEO JE LE METS EN PLEIN ECRAN ET L IMAGE SET NOIR
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
13 nov. 2008 à 19:42
bonsoir
tu peux tenter une restauration système et si ça ne marche pas,tu charges DeepBurner,avec lui pas de soucis,en plus il est en français et gratos.
0
je n ai pas de restauration systeme mais je vais telecharge ce que tu m a dis merci bcp c est gentil
0
j ai telecharge DeepBurner c est quoi un dvd multisession car je voudrai mettre plusieur film sur dvd mais je n ai pas quoi coche
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
13 nov. 2008 à 20:10
ok
quand tu ouvres Deep,il te propose un choix "gravure de données".Ensuite le fameux "pas de multissessions"qu'il faut choisir si tu veux ensuite relire ton DVD sur un lecteur de salon.Ce mode permet de finaliser l'écriture,mais ensuite ne te permet plus d'écrire sur le DVD.
Il faut donc comme tu fais mettre un max de données sur le support afin de pas perdre trop de place.En général les films font dans 700 Mo.Avec un DVD de 4.7Go tu peux caser 6 films.A moins que tu ne veuilles les garder mais tu peux faire cette manip sur un réinscriptible,ça te permet ensuite de le réutiliser.
Pour choisir tes données à graver il faut ensuite cliquer sur le petit dossier jaune avec une flèche,ça ouvre une arborescence dans laquelle tu pourras choisir les données que tu veux enrgistrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a cree un disque multisession
ajouter une session
pas de multisession
0
MERCI pour ton aide c est tres gentil de ta part amicalement seb
0
quand je mets sur graver il me dis qu je n ai pas de graveur aidez svp
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
14 nov. 2008 à 09:44
étonnant!!
Essaye cette manip:
tu vas dans "système" en ouvrant le "panneau de configuration"et tu ouvres "gestionnaire de périphériques".Tu cherches la ligne:Lecteur CD/DVD,tu cliques dur le + et va apparaître le nom de ton lecteur.Un clic droit dessus et dans le menu déroulant tu cliques sur "désinstaller".Tu confirmes puis tu fermes tout.Tu éteinds ton ordi et tu le rallumes 2 à 3 mn après.
Windows a le pilote dans sa base de données et va le réinstaller automatiquement.
Tu fais ensuite un essai.
0