Gravure cd 800Mo avec nero express 6

Fermé
Matrix - 1 juin 2005 à 14:58
 dodo25 - 21 nov. 2008 à 17:51
bonjour,
j'aimerais graver un cdr de 90 min (800 Mo) j'ai vu qu'il y avait pas mal de conseils sur ce forum, mais pour nero burning rom. moi je possède nero express 6. est-il possible de graver de cd 90 avec ce logiciel? et comment savoir si mon graveur accepte l'overburning? j'ai un graveur Asus CRW 5232AS. voila
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

OUI, il est possible de graver un CD-R 800 avec Nero Express 6 !

A) Tester les possibilités de gravure en surcapacité : Nero dispose d'un outil de qualité professionnelle permettant de tester les possibilités de gravure en surcapacité. Commencez par insérer un CD-R 90 dans votre graveur. Localisez le groupe de Nero dans le menu Démarrer. Affichez les items contenu dans Nero Toolkit et cliquez sur Nero CD-DVD Speed. Dans la fenêtre de ce programme, déroulez le menu Extra et cliquez sur Test de gravure en surcapacité. Si le test se passe correctement, vous signalera que vous pouvez indiquer une valeur de 89:59:00 comme capacité du disque. Noter cette valeur pour l’étape (B).

B) Graver sur des CD-R 90, 99 et 100
Voici la marche à suivre pour graver en surcapacité :
1. Lancer Nero Express 6
2. Choisir votre graveur
3. Il faut maintenant que vous indiquiez à Nero Express 6 que vous souhaitez utiliser l'overburning. Pour ce faire, faites apparaître la barre d’icône basse en cliquant sur Plus. Sélectionnez la commande Configurer. Dans la boîte de dialogue Préférences, cliquez sur l'onglet Fonctions approfondies. Cochez l'option Activer la gravure en surcapacité en mode Disque entier. Indiquez la capacité désirée, par exemple : 99 min 59 s.
4. Au moment de la gravure, décocher la case Permettre d’ajouter des fichiers par la suite (disque multi-sessions). Faites apparaître la barre d’icône basse en cliquant sur Plus. choisissez l'option Disque entier (Disc-at-Once) comme Méthode d'écriture. Choisissez une vitesse de gravure réduite, de l'ordre de 8x.
5. Dans la boite de dialogue qui s’ouvre ensuite, cliquez sur Graver le disque en surcapacité.
C) Tester votre CD.
Nero dispose d'un outil de test de CD qui vous permet de contrôler le résultat de votre gravure. Pour le lancer, localisez le groupe de Nero dans le menu Démarrer. Affichez les items contenu dans Nero Toolkit et cliquez sur Nero CD-DVD Speed. Dans la fenêtre de ce programme, déroulez le menu Extra et cliquez sur Scandisk.
4
Profil bloqué
21 oct. 2007 à 18:33
Bonsoir,
Je voudrais télécharger néro burning rom sur ma clé USB mais je ne sais pas ou aller télécharger Néro Burning Rom. J'ai besoin de votre aide. URGENT!!!Merci
1
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
1 juin 2005 à 15:47
0
c'est gentil mais je suis déja allée voir sur cette page, ca marche que pour nero burning rom, et moi jai nero express
0
Utilisateur anonyme > Matrix
1 juin 2005 à 18:15
Pige pas! C'est quoi ta version nero?
1
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > Matrix
1 juin 2005 à 21:51
si tu a nero express comme celui ci :
http://img136.echo.cx/img136/3005/nero7jv.jpg
clique sur nero en bas et tu tombes sur nero burning rom !
0
Matrix > Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
2 juin 2005 à 18:02
jai nero express 6, le meme que sur ta photo, mais jai deja essayé de cliquer sur le bouton nero, et jai un message qui me dit d'aller sur nero.com, puis je clique sur ok et puis il se passe rien. tu pourrai maider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2005 à 18:08
Commence par mettre ton nero à jour ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1535644-Mise-%E0-jour-Nero-disponible


Pour ton problème, apparemment tu t'y prends mal: il y a deux paramètres à modifier pour que ça marche et le tuto que je cite plus haut est très clair à ce sujet

Pour nero express, passe par le menu démarrer
0
salut c'est sympa de m'avoir repondu, mais jai deja mis nero à jour la semaine derniere, il m'a dit que nero burning rom etait installé sur mon systeme, mais jai toujours pas reussi à y accéder, meme en passant par "demarrer"
0
Salut voici un tuto qui pourra t'aidé :
http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-8.htm
0
avec néro express 6, si tu mets un cd de 900 mo, tu peux graver jusqu'à 870 mo, il suffit de suivre les indications données dans les fenetres qui s'ouvrent automatiquement à la suite des opérations demandées. ouvres tes yeux et n(aies pas peur de cliquer, tu peux toujours annuler la suite . Bonne continuation.......
0
vous aller sur www.telecharger.com et vou taper nero
0